Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: examen de Enelya Lun 19 Mar - 22:23 | |
| | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: examen de Enelya Mar 20 Mar - 15:33 | |
| Notation de l'Examen Excellent Créateur de [Enelya]
» 1 Blend fondu [4.5/5]: » Commentaires : Très jolie.Dommage pour la zone de floue autour.
» 1 Blend découpage [3/5]: » Commentaires : Pas trop mal réalisé mais on voit une différence au niveau des cheveux.
» 1 Blend ( Fondu ou découp' à préciser ) + Brushs [8/10]: » Commentaires : J'aime beaucoup.L'ensemble rend bien.
» 1 création avec Brushs [3/5] » Commentaires : Les brushs ne vont pas très bien avec l'image qui parait pixelisée.
» 1 Création avec Texte + Brushs + Textures [6/10] : » Commentaires : Texte peu visible.Originale.Par contre tu aurais mettre une texture en fond au lieu d'un fond noir.
» 1 Kit avatar + Signature [6/10] : » Avatar [4/5] :L'avatar rend bien. » Signature [2/5] :Signature pas très originale, pas beaucoup modifiée, trop vide. » Commentaires : C'était 1 seul kit normalement.Donc j'ai noté le kit rose car les 2 autres ne forment pas un kit.
» 1 thème de forum comprenant [15/20]: » Logo [5/5]: » Logo de bienvenue [4/5]: » Boutons répondre, nouveau, verrouillé [4/5]: » Boutons nouveaux messages, pas de nouveaux messages, verrouillé [3/5]: » Commentaires : Originale, bons brushs, bons texte.Les boutons verrouillé et pas de nouveaux messages sont un peu triste.Il aurait fallu raviver les couleurs.
» 1 Bannière 250*60 [3.5/5] : » Commentaires : Vide et sans texte.
[-Total-] = [79/105]
Passe / Ne passe pas. [Rayer la mention inutile]
Remarques (facultatif) :Tu es presque passé seulement les exigences sont très difficiles et différentes des autres examens.
Le prochaine fois sera la bonne.
| |
|