Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Enelya Dim 7 Jan - 20:59 | |
|
>>PUF: lili ou SG ( sun gleams, le nom de mon site) >>Logiciel de Creation que tu as:PS, Photofiltre, the gimp ( mais j'y comprend rien!! ) >>Code d'activation: AC2 >>Autre? // >>Blend(Fondu ou decoupage,merci de preciser): blend fondu >>Texte sur une Image: c'est très simple, l'image d'origine est en noir et balnc je l'ai juste un pau colorer je trouve que ca suffit pour illustrer le texte. Et puis je ne suis pas trop fan des créa pleine de brushs >>Brushs: La photo de base est de moi, j'ai mis une texture et un motif en plus des brushs sinon ca faisait bizard. >>Signature: celle la je l'adore!! même si elle est simple. Faut dire que la photo est très jolie!! >>Au choix: colo de cette photo: j'adore faire des colo de photo en noir et blanc mais j'ai encore du mal avec les animaux a cause du pelage alors je reste sur les humains pour le moment. | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| |
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enelya Dim 7 Jan - 21:06 | |
| J'adore la cré@ avec les chats et les poissons ! Elles sont toutes belles ... | |
|
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| |
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Enelya Dim 7 Jan - 21:26 | |
| Bienvenue ! Très belles cré@ je trouve surtout tes colos | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Enelya Dim 7 Jan - 22:04 | |
| Créatrice ^^ Dans peu de temps je dirais confirmée xD:rendeer: | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Enelya Dim 7 Jan - 22:43 | |
| Merci beaucoup!!!!!
pour les colo c'est que le première que je fait je mi suis mis il y a un peu près un mois et demi. | |
|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enelya Dim 7 Jan - 23:10 | |
| | |
|