Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: cour de Enelya Dim 14 Jan - 1:03 | |
| •PUF:Lili, Enelya ouSG •Rang: créatrice ( j'ai poster pour devenir confirmer) •Logiciel:PS CS2 •Point Forts:colo a priori •Point Faible: les brushs pour les brushs je sais jamai trop comment les mettres ni ou car j'ai peur de trop "charger" la créa. C'est grave docteur? | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: cour de Enelya Jeu 18 Jan - 23:12 | |
| dsl je suis en retard voila la créa (les photos sont de christophe Poudras): | |
|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: cour de Enelya Ven 19 Jan - 20:40 | |
| | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: cour de Enelya Sam 20 Jan - 13:23 | |
| C'est jolie !!! Si tu as photoshop,tu peux utiliser la gomme apres avoir placé les brush pour gommer ceux qui débordent sur le sujet.Vas y,rajoute ên ^^ Un conseil :Fais une copie de la crea et enregistre en PSD ,comme ça tu n'auras pas besoin de recoommenceer | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cour de Enelya Lun 5 Fév - 17:46 | |
| Moi j'adore l'original et là je suis servi. Juste une question la photo était déjà floutée ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de Enelya | |
| |
|