'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: [Willy] [Exposition] Ven 10 Aoû - 21:43 | |
| [ img] [ Logo] [ Bienvenu] [ En] [ Cours] [ /img] >>Pseudo : '>Willy>>PUF : By Willy>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui>>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Oui>>J'autorise à ce que l'on prenne mes créations sans enlevé ma signature : Oui>>Autres : Mes anciennes créations ne me plaisant plus, j'ai décidé de tout recommencé. Donc pour le début, il n'y aura pas beaucoup de créations. Merci - - - [ One] [ William Turner] Source Photos : Photos DvDPourquoi Avoir Fait Cette Création : J'avais simplement envie de changé de signature pour un forum. [ Two] [ Sasuke] Source Photos : Cette PhotoPourquoi Avoir Fait Cette Création : J'ai voulu testé un nouveau type de création, je trouve sa plutot reussi.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:10, édité 2 fois | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Willy] [Exposition] Sam 11 Aoû - 15:39 | |
| Tu l'aimes trop ce Willy Pour l'instant très joli, j'attends la suite | |
|
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Willy] [Exposition] Dim 12 Aoû - 21:17 | |
| Merci =D Et oui, je l'aime trop celui la... <3 | |
|
| Sujet: Re: [Willy] [Exposition] Mer 15 Aoû - 22:09 | |
| + 1 Nouvelle Création [Two] [Sasuke] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Willy] [Exposition] | |
| |
|