Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: < Exposition > Ven 31 Aoû - 18:56 | |
| Bienvenue sur mon exposition photos . J'espère que celle ci vous plaira =) Alors, mes photos sont LDD . [ Sauf si c'est indiqué NLDD ] . Merci de détacher vos signatures . [ Les photos sont en spoiler afin que le chargement de la page ne soit pas trop long ] Are Your Ready ? Go !
< 1 >
- Spoiler:
Alors,pour cette photo une grande inspiration XD . Vous savez quand une Shroufy' s'ennuit,ben elle prend une feuille,un crayon,et elle écrit n'importe quoi . [ Sauf que le 'Je t'aime' c'est pas rien ... ] [ C'est dangereux l'ennui pour les Shroufy' d'abord ... ] Ah oui,Adminez ma sublissime écriture
< 2 >
- Spoiler:
Il faut être célèbre pour exister. Alors,moi,je vais écrire pour exister .
< 3 >
- Spoiler:
C'est Sheltie à Poneyyy ! N'emêche,elle aurait pu faire un effort pour bien s'habiller.Pfff,n'importe quoi,cette fille d'abord !
< 4 >
- Spoiler:
Alors elle <3 . C'était à Bayone dans le Sud-Ouest.La mer était super agitée,des vagues gigantesque ! J'ai bien failli me faire renverser par une gigantissime vague [ Sii,sii ! ]
< Bientôt > Bah,oui faut pas me faire surchauffer au travail moi . [ Dis,ta grand-mère,elle a pas un blog ? ]
| |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: < Exposition > Ven 31 Aoû - 19:01 | |
| J'adore la 1ère =)
pour celle avec le poney, je l'avais la poupée !XD | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: < Exposition > Ven 31 Aoû - 19:35 | |
| Merci =)
Oui,elle est gentille hein la poupée XD ? | |
|
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: < Exposition > Sam 1 Sep - 10:50 | |
| La première photo, originale ^^ xD. C'est bizarre, ton écriture part en zigzag ^^
La deuxième est bizarre
La troisième est tripante ^^
et j'adore la dernière !!! elle est cro cro belle !
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:03, édité 1 fois | |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: < Exposition > Sam 1 Sep - 10:58 | |
| Lucile enlève ta signature dans la galerie stp. | |
|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: < Exposition > Dim 2 Sep - 13:29 | |
| La première et la dernière sont superbes | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: < Exposition > Dim 2 Sep - 16:31 | |
| Merci =)¨Pour la première et la deuxième c'est bizarre car elles ont été prises de gauches & de hauts . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Exposition > | |
| |
|