'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: '>Willy Exam' Mer 25 Avr - 0:11 | |
| | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: '>Willy Exam' Mer 25 Avr - 10:40 | |
| Notation de l'Examen Créateur de ['> Willy]
» 1 Blend fondu + Brushs [3.5/5]: » Commentaires : J'aime beaucoup ! il semble ne pas avoir de défauts dans le fondu. Les brushs sont bien, mais, selon la consign,e il ne fallait pas mettre de texture ! Aussi, tu auais du gommer la texture sur le cheval, pour qu'il ressorte plus.
» 1 Blend découpage + Brushs [4/5] » Commentaires : Le resultat est pas mal, je n'ai remarqué qu'un petit truc pour le découpage, au niveau de la joue, sinon, c'est bien !
» Signature [3.5/5] » Commentaires : Je l'aime beaucoup, les couleurs sont chaudes, elle fait penser à l'été. Les effets de brushs et de texte sont vraiment bien ! Le seul truc, c'est que je n'arrive pas à lire le texte en petit, en bas.
» 2 Création animalière au choix [5/5]+[4/5]=[09/10] » Commentaires : 1ère: en un mot superbe ! ( la seule chose à dire, c'est que tu aurais du mettre un copyright moins tape à l'oeil ! ) 2ème: jolie et bien agencée !
[-Total-] = [41/50]
Passe / Ne passe pas. [Rayer la mention inutile]
Remarques (facultatif) : Bravo, tu as vraiment le niveau, je pense que tu pourrais même tenter ton exam créateur confirmé dans la foulée. La seule chose que j'ai à dire, c'est que tu devrais faire des colo plus importantes ( colorer les yeux, les lèvres, les cheveux ... ). Bonne continuation !
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:47, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: '>Willy Exam' Mer 25 Avr - 12:52 | |
| A oui, mais en faite, c'est paske l'image a mal etait hebergé ! Je les reherberge et tu verra : PO : Colo' : | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: '>Willy Exam' Mer 25 Avr - 13:03 | |
| Tu veux que je te note sur les photos que tu viens de poster ? | |
|
| Sujet: Re: '>Willy Exam' Mer 25 Avr - 14:10 | |
| Oé, je retrouve plus les autres !! | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: '>Willy Exam' Mer 25 Avr - 17:40 | |
| Coucou Perle ! Oui rennote juste la colo parce que même l'image chez moi elle est toute petite.
Rajoute les points et redonne la note finale.
Merci | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: '>Willy Exam' Mer 25 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: '>Willy Exam' Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| | |
|