| Avis sur ma signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 17:02 | |
| Voilà j'aimerais bien votre avis sur ma signature (et aussi mon avatar). Biensur toutes vos critiques bonne ou mauvaises sont la bienvenue, je demande votre avis justement pour progresser ... Personnellement je la trouve très réussie ^^ | |
|
| |
Piper ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 17:10 | |
| On ne m'a pas encore validée mais je ne pense pas qu’on va m'interdire pour autant d'accès aux rubriques du forum hors créations...
... Bref, alors mes avis sur ton kit: Je le trouve vranchement trop mignon. Du premier coup d’œil on trouverait la création simple, bien faite avec des couleurs bien choisies. Mais au bout de quelques seconde, un défaut nous saute aux yeux. Les pattes de ton chien son très mal découpées. Et le vert et le rose étant totalement différent, le défaut n'est pas si discret... Hé, vous allez me dire "Piper tu cherche la p’tite bête" oui, c'est vrai je cherche la p'tite bête et puis? A part ça... je ♥ ! | |
|
| |
¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 17:13 | |
| Merci mais tu sais je suis loin d'être la reine de la découpe alors je fait toujours des ptits erreures | |
|
| |
| |
| |
¤ Secret Moon ¤
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 17:18 | |
| Parceque personne ne te cherche la petite bête lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 18:50 | |
| Personnellement j'aime beaucoup, comme Piper a dit dommage pour la découpe, qui n'est tout de même pas flagrante... J'aime pas trop le tete,je veux dire par là le style...j'aurai plutôt mis un petit contour plus léger...
Ceci mis à part, bravo car elle est très réussie ! | |
|
| |
¤ Secret Moon ¤
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 19:22 | |
| Mici ^^ Pour les textes je sais pas encore très bien faire de super effet mais bon avec le temps ça viendra ^^ | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Sam 16 Juin - 22:43 | |
| elles ont di la découp', moi je dirais les brushs, je trouve qu'ils ne vont aps trop avec le chien wala pourquoi je ne découpes JAMAIS mon chien ya trop de poils xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur ma signature Dim 17 Juin - 0:24 | |
| Moi, j'ai franchement pas de mal question fondu et découp' c'est mon élément^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ma signature | |
| |
|
| |
| Avis sur ma signature | |
|