bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Une Signature Jeu 9 Aoû - 3:29 | |
| Type: Signature [Ou un kit vava&sign si vous voulez ] Brushs: Comme vous voulez, mais pas trop Texte: Saria - 11 ans [Et si ça fait beau, rajouter "I love horses"] Police du texte: n'importe Couleur du texte: N'importe la quel, mais surtout dans les teintes "Enfantines" Personne de l'avatar: Abigail Mavity Merci!! | |
|
bkaro
Nombre de messages : 264 Age : 30 Rang photographe : j'sais pas... >. Devise : Ça prend 2 ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à ce taire! Date d'inscription : 21/10/2006
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une Signature Sam 11 Aoû - 15:44 | |
| J'essaierai mais peux-tu me donner des photos s'il te plaît ? | |
|
bkaro
| Sujet: Re: Une Signature Dim 19 Aoû - 4:23 | |
| | |
|