| Signature ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tresor αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang photographe : // Devise : Le lapin est mon meilleur ami. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Signature ! Sam 12 Mai - 15:58 | |
| [ normalement, c'est pour RiRi ] Je voudrais une signature avec cette image : Desus, tu marqueras : Black Snout ^^ Voici pour la bannière de partenariat, Tu marqueras dessus : Black Rabbit, JDR lapins Et enfin, pour un bel avatar : Tu marqueras : Tresor, attention : lapins Pour les brushs/textures/ecritures, c'est twa qui voit en fonction des images et de ce qu'elles t'inspirent ^^ | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Signature ! Sam 12 Mai - 16:05 | |
| J'teu le fait pour la premiere ^^ mais euw... il ya des couleurs sp'eciale ?! | |
|
| |
[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Signature ! Sam 12 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Signature ! Sam 12 Mai - 19:44 | |
| [je joue pas les rabats-joie mais ça fait un peu beaucoup, non ?] | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang photographe : // Devise : Le lapin est mon meilleur ami. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Signature ! Sam 12 Mai - 19:46 | |
| Haflinger tu m'as déjà fait cette remarque, Mais c'est toujours pour le même forum, et j'avais dit à Riri que je lui laisserais cette commande Merci riri, merci Willy. Les couleurs, c'est genre sable / brun. | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Signature ! Sam 12 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Signature ! Mar 15 Mai - 19:18 | |
| Merci, dommage qu'on voit pô bien ^^ Mais c'est bow' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature ! Jeu 17 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature ! Jeu 17 Mai - 18:18 | |
| Merci c'est super beau ^^ Merci beaucoup ! ( commande terminée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature ! Jeu 17 Mai - 19:18 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature ! | |
| |
|
| |
| Signature ! | |
|