*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: *.* Exam de Perle Ven 11 Mai - 15:39 | |
| Pseudo & PUF ( Si différents) : Perle Appareil Photo : Un camédia master 3.2 millions de pix' --' Photos LDD ou NLDD : LDD Photo d'un Animal: /2 pts. Photo d'un(e) Humain(e) : /2 pts. Photo Macro-Proxy : /2 pts. Photos en Rafale (3 photos minimum) * /5 pts. ( Prise avec mon portable ) Photo Objet/Original /2 pts. Photo au Choix. /2 pts. Avant de locker, vous pourrez juste attendre que je retire la photo d'humaine svp ? | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: *.* Exam de Perle Ven 11 Mai - 22:14 | |
| [ Normalement,tu peux éditer comme tu est Co-Admin,meme si c'est locké ! ] | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: *.* Exam de Perle Dim 13 Mai - 10:22 | |
| | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: *.* Exam de Perle Jeu 17 Mai - 12:58 | |
| tu passes. Je suis désolée je n'ai pas le temps de noter mais tu obtiens le rang de Photographe. Je ferais dans le détail après.
Bravo =) | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: *.* Exam de Perle Jeu 17 Mai - 13:12 | |
| | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: *.* Exam de Perle Lun 6 Aoû - 21:19 | |
| Photo d'un Animal 1,5/2. Pourquoi pas 2/2 ? Parce que j'aurai fait un angle un tout petit peu plus rapproché avec un chien un poil moins centré. Pour que la photo soit plus interessante & originale pour l'oeil. Photo d'un Humain 1/2. De dos, c'est pas très cool, c'est surtout une photo de cheveux...Mais je t'accorde ce point parce que l'Humain, tout le monde n'est pas d'accord pour être pris en photo. N'oublie pas d'enlever ta photo Photo Macro-proxy 1/2 C'est super sur le fond bleu, mais il aurait fallu stabiliser pour moins de bruit...& Je me serai rapprochée un peu moi =/ Photos en Rafale 2/5 Ben alors ? J'aurais attendu que le petit bonhomme lève les oreilles, & pi je me serai reculée un peu pour avoir un plus joli angle de vue. & Pi j'aurai essayé de n'avoir que la tête, sans le corps qui va avec ^^' Photo Objet/Originale 1,5/2 très jolie, le cadrage est sympa & tout, seul petit hic : la mise au point s'est faite sur le derrière. Si tu regardes, le tissu vache est plus net que la matou.. Photo au choix : 2/2. Je suis pas fana fana mais elle n'a aucun défaut & elle est sur un beau ciel bleu Note Finale : 6,5/10 (+ 0,5 pour les Photos en Rafale) = 7/10. Pas mal du tout ! J'aime bien tes photos dans l'ensemble, mais si on y regarde de plus près on y voit de petits défauts gênants..Attention à bien mettre au point sur ton sujet de départ. Un coup de (L) pour les beaux yeux du chien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *.* Exam de Perle | |
| |
|