*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Perle ! Jeu 27 Juil - 14:04 | |
| Qui Es-Tu ?
Prénom : Elodie Date de naissance : 03/12/1992 Origine : Francaise Ville : quelque part dans le 57 ! Taille : 1m61 Couleur des cheveux : chatain ! Couleur des yeux : marron
Es-Tu ?
Infidèle : NON ! Timide : bof bof ! Chiante : parfois ! XD Possessive : juste un peu lol ! Jalouse : defois ! Egoïste : Non A l'écoute : Oui
Ce Que Tu Préfères ?
Dans ta vie : Mes amis, les chevaux, . . . Chez tes amis : Tout, ils sont supers ! Chez le sexe opposé : Les yeux Chez une personne du même sexe : Sa sympathise ( je sais pas si sa se dit comme sa ! ) Ecouter : R'n'B, reggae Faire : Délirer Passion: Equitation
Qu'est-ce Qui Te Fait ?
Sourire : tout Pleurer : une amie perdue . . . Te lever le matin : Personne ! Te coucher le soir : Personne non plus ! Vivre : mes amis , les chevaux . ..
Est-ce Que Tu ... ?
Fumes : non ( c'est dégueu et sa pue ! ) Te drogues : non ! Boit: du panaché ! Es amoureuse : oui Es tu influençable : sa dépend par qui ! As besoin de conseil : non ! As des Amis : Oui je les aimes !
Si Tu Etais ... ?
Un sentiment : L'amitiée Un défaut : La paresse ! Une qualité :La Franchise Un objet utile : une chaise ! Un dessous féminin : Tanga Un dessous masculin : Boxer Une partie du corps humain : Les Yeux Une couleur : orange !
A l'école tu ...
Es en quelle classe : 3ème As une bonne moyenne: sa va, environ 15 Aime quelle matière: Sciences Physiques Destestes quelle matière: SVT, art plastiques, sport, IDD As déja été collée: non AS déja eu des mauvais points: oui, je crois ! | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Perle ! Jeu 27 Juil - 19:39 | |
| | |
|
> Ice Tea < ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Perle ! Ven 28 Juil - 23:45 | |
| | |
|
> Ice Tea < ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Perle ! Sam 29 Juil - 11:54 | |
| *moi ? Flemmarde ? zamé !* | |
|
Sweety Plume ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 111 Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser ! Date d'inscription : 29/07/2006
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Perle ! Mar 8 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
Sweety Plume ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 111 Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser ! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Perle ! Jeu 10 Aoû - 22:11 | |
| C'est vrai en plus xD *Boulet de service* | |
|