*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Perle's sky ! Dim 4 Mar - 20:45 | |
| J'ai créer mon skyblog ! merci à Shrouf de m'avoir aidée pour le nom ! Le lien: http://mandariinesky.skyblog.comCe blog n'as pas de thème précis, si ce n'est les trucs qui me passent par la tête Par contre, est ce que vous savez pourquoi les images sont d'aussi mauvaise qualité ? ( elles sont toutes en format jpg ) | |
|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| |
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Perle's sky ! Mar 6 Mar - 20:57 | |
| Super ton slogan xD lol ! J'y lacherais quelques pitis coms tout à l'heure | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Perle's sky ! Mer 7 Mar - 15:37 | |
| Chouper | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Perle's sky ! Mer 7 Mar - 17:45 | |
| Merci ! contente qu'il vous plaise XD, mais je ne sais pas encore sur quoi faire le prochain article --' peut - être le destin de Lisa, mais c'est pas sur ! ) | |
|