• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: [ Expo GraphX Athenes Kiss ] Dim 6 Aoû - 9:39 | |
| >>Pseudo • Athenes Kiss • >> PUF Athenes Kiss. >>J'autorise que tous les membres donnent leur avis Oui / Non>>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Oui / Non>>J'autorise à ce que l'on prenne mer créations sans enlevé ma signature : Oui / Non>>AutresJ'ai l'impression de m'ettre améliorée, notamment dans les fondus. J'aimerai votre avis SVP. Si vous voulez que j'écrive quelque chose sur l'une de mes cré@s, prévenez-moi par MP ^^ Dites-moi aussi si, d'après vous, je suis capable de passer au niveau supérieur ______________________________________ Mes Cré@s ______________________________________ 1. Fondu (1)Fondu (2)2. Création Vierge (1)Creation Vierge (2)Creation Vierge (3)[Celle là, pas touche !]
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:24, édité 1 fois | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ Expo GraphX Athenes Kiss ] Dim 6 Aoû - 13:33 | |
| C'est trèèèès Jolie,tu t'est nettement amélioré en fondue! | |
|
Sweety Plume ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 111 Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser ! Date d'inscription : 29/07/2006
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ Expo GraphX Athenes Kiss ] Sam 25 Nov - 2:31 | |
| J'adore les photos et les créations aussi bien sûr !XD | |
|
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: [ Expo GraphX Athenes Kiss ] Jeu 8 Mar - 3:30 | |
| c'est magnifique!^^ j'adore tes fondus! mais je pense que la Création Vierge (1) à été fait à la vas vite! je me trompe?xD parceque le fondu est pas top!xD sinon c'est magnifique! bravo! | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [ Expo GraphX Athenes Kiss ] Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Expo GraphX Athenes Kiss ] | |
| |
|