[ Photos ]
Apache28/04
J'adore cette photo parce que le poney a les oreilles en avant, l'air interessé, le portrait bien cadré et la lumière magnifique.Malheureusement, le cadre a coupé les oreilles et...il a une cavalière sur le dos
Oliver29/04
Ce poney est vraiment magnifique, et quand il galop, c'est..Ouah ! xD
Cette photo est un peu floue mais elle fait bien ressortir sa vivacité & sa force merveilleuse =]
Héliot3/01
Cette série était tip top, quazi' toutes les photos m'ont plu. Mais celle-là est vraiment stupidement jolie, avce le cheval, oreilles plus que droites, regardant naïvement sa cavalière par terre =]
Feuille de Chêne Rouge?/02 (Af. du Sud)
J'aime ien cette photo car elle est à la fois simple et complexe. La lumière est belle, les couleurs aussi et j'adore comment l'appariel a mis au point, ya un peu de flou un peu de net, je trouve ça de très bon gout
Pingouins?/02 (Af.du Sud)
Cette photo est juste amusante & simple : un fond bleu & 2 p'tits pingouins, un en haut un en bas
Zebre?/02 (Af.du Sud)
Cette photo je l'adore. Je trouve qu le zèbre va particulièrement bien et que tout ressort bien,sans trop de contrastes & tout...Il a les oreilles dressées, le cadrage est original....Je l'ai même adapté au pastel gras et il sera bientôt accroché dans ma chambre
Quonstance & Prince26/05
Cette photo est trop mignonne ! En train de se faire un bisou, un petit vieux & une toute petite jeunette aux yeux de grenouille xD J'aime bien cette photo car elle fait ressortir une émotion.
Poney Bai21/01
Le poney est super beau, la lumière magnifique, un carde sympa & une pose originale...Que demander de plus si ce n'est un petit 'clic' au bon moment ?
Poulpes & Poissons séchant17/07
Un cadrage & angle de vue serré pour une photo rapprochée..J'aime bien l'effet flou, un peu imprécis que donne cette prise, où l'on sent tout de même le chaud soleil grec...Bref, c'est limite si on sentirait pas le poisson
Pazzio trottant29/06
J'aime juste ce 100 % naturel que Pazzio a su m'offrir.
BaltysDate Inconnue
J'aime tout de cette photo, au rai de lumière sur le fateul juste qu'au regard pétillant de mon n'amour.Une profondeur de hamp idéale avec la mise au point parfaite sur le Baltys, & malgré tout le petit oeil coquin du chat qui a tout compris...Je t'aime mon chat, & cette photo montre bien à quel point tu peux être beau
Vinyl & FlûteJuin 2007
Je sais pas pourquoi j'aime cette photo. peut-être parce qu'elle est toute simple & pétillante de couleurs. La lumière est douce et la flûte brille au soleil =)
Solène & Prince.28/10/07
Une photo simple, nette, cadrée. J'aime bien moi perso. Le poney était trop magnfiqiue il était tondu avec un trefle sur les fesses trop cute (l)
Caline28/10/07
Je sais pas, moi j'aime bien cette photo, mais c'est peut-être parce que dessus c'est ma chérie d'amour que j'aime fort fort fort. C'est tout bête mais cette petite ponetet c'est toute ma vie ou presque. Je l'aielm trop caline.