| >> Three stables | |
|
+4- Malou - Shroufy' H@flinger Green'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: >> Three stables Sam 10 Mar - 20:57 | |
| Un JDR géniale, venait vous inscrire, le design est top^^ J'espere que vous viendrais nombreux ...
Tu as attéris sur un JDR, tu va pouvoir te mettre dans la peau de ton personnage. Sur ce JDR , tu incarnes un cavalier. Mais pas n'importe quel cavalier! Un cavalier international , qui fera façe à de nombreuses victoires et de nombreux échecs. Inscrivez - vous et amusez vous ! On vous attends
x Le Concept x
Tu viens d'attérir sur un JDR. Tu incarneras un cavalier. Mais pas n'importe quel cavalier ! Un cavalier international , qui franchira de nombreuses embûches et de nombreuses victoires. J'espère que respectera bien ton cavalier.
Mais pourquoi Three-Stables ? Parce que , dans le domaine , il y a trois écurie.
Wilton , Oxford et Beltond
C'est trois écurie sont des rivales. Elles ne se font pas de cadeaux , pas un regard. Bref , elle se déteste. Mais pour longtemps ? Sa c'est le destin qui va choisir !! Forum by Fresh' Y | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: >> Three stables Sam 10 Mar - 21:09 | |
| J'ai regardé, bon le design est pas si mal, mais vous pouvez pas inover question JDR ? | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: >> Three stables Sam 10 Mar - 21:10 | |
| Forum commençait hier et déjà 5 membres !! C'est à dire ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: >> Three stables Sam 10 Mar - 21:17 | |
| cest vrai qu'un jdr ça doit être un jdr, mais c'est toujours incarne >> un cheval >> un cavalier >> une personne célèbre bref avec toujours des compétitions ! et ça demande d'être omniprésent ! | |
|
| |
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: >> Three stables Sam 10 Mar - 21:52 | |
|
J'aime beaucoup le design ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Three stables Sam 10 Mar - 22:47 | |
| Thank you mais il n'est pas de moi^^
Venez nous rejoindre^^ | |
|
| |
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: >> Three stables Dim 11 Mar - 0:31 | |
| bon ba je ne suis pas étonné de la baauté du design! fresh fait des créas sublime! mais je vis encore une fois me répété! c'est pareil que pour l'autre pub "la guerre des clans" marre des jdr! ou du moin il faut éssayé d'innové! | |
|
| |
| |
| |
[ xFleurx ] αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: >> Three stables Dim 11 Mar - 14:23 | |
| Bravo!trop beau le design | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Three stables Dim 11 Mar - 15:46 | |
| il n'est pas d'elle | |
|
| |
Nalouette cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: >> Three stables Dim 11 Mar - 16:47 | |
| - - Malou - a écrit:
c'est pareil que pour l'autre pub "la guerre des clans" marre des jdr! ou du moin il faut éssayé d'innové! Idem. Sinon, très joli design, même si c'est pas toi qui l'a fait ! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
| |
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: >> Three stables Dim 11 Mar - 21:58 | |
| Le design est vraiment magnifique! Mais la tête de mort gâche un peu. Sinon j'en ai un peu marre de jeux de rôles. C'est toujours la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Three stables Dim 11 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Three stables | |
| |
|
| |
| >> Three stables | |
|