| Dream Stables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 98 Age : 29 Devise : Quand on veut, on peut ! XD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Dream Stables Ven 18 Mai - 20:54 | |
| Bienvenue sur Dream Stables Dream Stables est une écurie virtuelle, ou tu réalisera ton plus grand rêve : Avoir un poney. Et oui ! Sur DS, il n'y a que des poneys. Mais ces 'Chevaux Miniature' vous ferons gagner des concours, et ferons de longs entrainements avec vous. Une vraie histoire de complicité va se faire entre toi et ton poney. Peut-être gagneras-tu la plus grande complicité entre vous deux, et deviendra peut-être le meilleur cavalier de DS. Au menu de ton séjour ici : Des balades pleine de sensations Des entrainements intensif Et des moments de complicité... Alors qu'attends-tu ? Rejoins-nous vite sur DS ! ------------------------------------------------------------- http://dreamstables.forumactif.fr | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dream Stables Ven 18 Mai - 21:06 | |
| les couleurs des textes sont pas supers, sinon le design est reposant | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 98 Age : 29 Devise : Quand on veut, on peut ! XD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dream Stables Sam 19 Mai - 9:49 | |
| Merci Hafli' ! Voila hier, j'inscris le fo' sur des tops-sites tout ça... Et quelque minutes pus tard, 2 membres inscrits, déjà ! Faut dire que je me suis appliquée sur le design | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dream Stables Sam 19 Mai - 10:00 | |
| c'est super ! moi à mes débuts je traquais les gens sur msn ! toi au moins t'as pas eu ce problème là ! t'as de la chance ! ptit conseil : change le nom du forum ! parce qu'en haut ya mis Drema Horse alors que le reste est intitulé Dream Stables ! juste ça ! bonne continuation | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Dream Stables Sam 19 Mai - 10:10 | |
| Je le fait après, là, je fait les exercices pour les passages de galops XD | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dream Stables Sam 19 Mai - 11:52 | |
| Le texte de la bannière n'est pas assez lisible
Sinon, j'aime beaucoupo ! | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Dream Stables Sam 19 Mai - 11:54 | |
| Je l'ai en incrust', moi j'aime bien J'ai utilisé Jane Austen pour la police (Curieux, s'abstenir MDR) Sinon, merci bicoup Perle ! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dream Stables Sam 19 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dream Stables Jeu 24 Mai - 20:07 | |
| Forum actif buggue >< Je regarderais quand j'aurais le temps ^^ | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Dream Stables Sam 26 Mai - 14:52 | |
| Magnifique le design ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Stables | |
| |