| [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T@G' Fr@!$3 ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 156 Age : 30 Rang photographe : No pédophiles ... Devise : Equitalogue 8) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Mar 27 Fév - 20:58 | |
|
Espace de pures Tag' Créas
Pourquoi une chataigne hein ? Et bien, on dit que les blonde sont les imbéciles, les brunes sont des charmeuses, les rousses de intellectuelles mais les chatain hein ? Des sans personalitée ... REVOLTEZ VOUS ! Une création pour expérimentez une idée que j'avais entête, le résulat est pas assez convaiquant ... C'est fou comment l'imagination déborde mes moyens ...
Une ptite texture et le système révolutionaire de la pixellisation et voilà le résultat ! Je suis assez satisfaite, sa convenant a se que j'avais envie, jen'ais jamais porté ce kitt, il vous est entièrement consacré ^^
Aïe première fois que j'ai autant bugé sur un template, je l'ai fait main =/ Kitt LDD car en plus je l'aime pas dutout ... Trop féroce et suvage pas assez soft a mon gout ... Bref,si ya des malades mental vous pouvez prendre ^^
Pffff pour le n'amoureux de ma m0man ... Marre du coup il est fait a la vas-moche vas vite ^^ Tanpmieux mais après vous me prenez pour une noob ^^ Juste une texture superposée de brushs roses et des différentes police pour le texte, bref ya que le texte de jolie ^^ A BAS LA ST VALENTIN xD
Une création m'a vachement inspiré et m'a ouvert le coeur et ma fait réalisée ce kitt, tout simple pourtant mais l'image était choubi ^^ Argg le vieux mochu copyright ^^
A suivre ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Mar 27 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Mar 27 Fév - 20:59 | |
|
Espace de pures Tag' Créas
J'y tiens beaucoup car c'est une photo de ma soeur prise dans mon village, bref sentimentale et puis un bon moyen pour utiliser ces nouveaux brushs =P
Une photo de moi, ms yeux,hynotiques selon ma m0man ^^C'est amusant de travailler sur soi, vous devrez essayer un jour, j'aime beaucoup le résultat, c'estde la total impro, sauf que il y a unoeilmystérieux et l'autre féerique :ThuMbsUp:
A partir d'une vieille création pourrave je suis arrivée a ceci, ya de la coloration partout ( Dans les yeux aussi d'où cette effets luisant ) J'adooore enplus en format template sa fait très bizzare et j'adore <3
Mon gros coup de coeur ... Une vieille photo dénichée sur pétaochnock site entièrement colorisée texturée, copier collée,j'y ai passé du temps et le résultat est slendide a mes yeux, je l'aime vraiment ... :CrUsH:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Mar 27 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Jeu 1 Mar - 17:59 | |
| Création(s) Favorite(s) la 2 des LDD.la 4 des NLDD Pourquoi tu aime 2 des LDD : Ca donne uns tyle.je ne sais pas pourquoi xD. la 4 des NLDD :Ca fait chaud,un sentiment ..
Création(s) Moins bien Aucne ^^ Pourquoi tu aime pas
A améliorer | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Jeu 1 Mar - 21:57 | |
| Création(s) Favorite(s):le trois des non ldd Pourquoi tu aime j'ai bien, je le trouve pluôt originalle et j'odore les yeux de minous Création(s) Moins bien:la 2 des non ldd Pourquoi tu aime pasje trouve la lumière bizare
A améliorer // | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Sam 3 Mar - 14:20 | |
| Merci tina =) Moi aussi j'aime bien le minou mais sa fait space ... | |
|
| |
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Jeu 8 Mar - 3:21 | |
| Création(s) Favorite(s): LDD: la 2 NLDD: la 3 Pourquoi tu aime LDD: j'aime beaucoup le template! et les effet de la créa! NLDD: j'aime bien les templates multiple de ce genre! il y a très bonne harmonisation des couleurs! c'est très jolie!
Création(s) Moins bien LDD: la 5 NLDD:// Pourquoi tu aime pas: trop simple... en plus le brush en coeur entre les 2 poon's ne fait pas très bien et est un peu simple...
A améliorer l'ensemble est très jolie!^^ rien à redire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Lun 26 Mar - 20:56 | |
| Okaïîiii Merci de vos conseils et remarques =) | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] Lun 26 Mar - 21:03 | |
| Création(s) Favorite(s)2, 3 LDD 1, 4 NLDD Pourquoi tu aime : J'aime beaucoup le style et les templates.J'adore les mises en commun des couleurs.
Création(s) Moins bien : La dernière des LDD. Pourquoi tu aimes pas :Trop simple et pas assez recherché tu es capable de mieux faire ^^ Pourquoi tu aime pas
A améliorer : Garde ton propre style ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] | |
| |
|
| |
| [ Tag' N' xP0 LDD & NLDD] | |
|