| LDD ou NLDD ? | |
|
+5Shad tina19 [:.• Riri •.:] Shroufy' ¤ Secret Moon ¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: LDD ou NLDD ? Sam 16 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Sam 16 Juin - 14:35 | |
| le mieux serait d'envoyer un e-mail au photographe ^^ | |
|
| |
[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Sam 16 Juin - 14:51 | |
| LDD ! J'utilise , sur ce site , des photos de stall' ^^ Et je ne suis pas la seule ! | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Sam 16 Juin - 16:00 | |
| Ce n'est pas parce qu'un phtographe du site est LDD que les photographes le sont tous | |
|
| |
¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Sam 16 Juin - 16:37 | |
| Shroufy : Je comprend rien à la langue enfin si un peu quand même mais j'aurais bien du mal à envoyer un mail au photographe ...
Sinon vous connaitriez pas un site de photos de chats ou chiens LDD (je suis pas très chevaux pour les creations et la plupart des photos proposés sur le forum sont des chevaux :><: ) ? | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Lun 18 Juin - 18:38 | |
| Ohh elles sont jolies les photos ! J'en aurais bien utilisée mais comme on n'est pas sûr qu'elles soient LDD ><. Sinon oui il y a celle de Sabine Rath mais de chiens euh je ne sais pas désolée. | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Lun 18 Juin - 19:37 | |
| Franchemen tde chiens.. En plus que Mélitta Bruger ne met plus ses photos LDD...
Cherche un peu sur le Net, aupire ya toujours les miennesmais c'est pas du grand art quoi =/ | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Lun 18 Juin - 19:59 | |
| Ne dit pas ça! Tu prends de très belles photos . Sinon il y a celle de Perhaps sur MYH non? | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Lun 18 Juin - 20:49 | |
| - • Athenes Kiss • a écrit:
En plus que Mélitta Bruger ne met plus ses photos LDD...
Son profil a changé je suis allée voir ca il n'y a pas longtemp, j'ai pas encore traduit... Sinon moi j'aime beaucoup tes photos AK^^je m'en sert de plus en plus | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Lun 18 Juin - 21:43 | |
| moi aussi, celles d'AK et d'Edel'Vicky.... | |
|
| |
doom
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Mar 19 Juin - 14:49 | |
| Il est super ce site
Je pense que l'auteur aurait mis un copyright pour ne pas utiliser ses photos | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Mar 19 Juin - 18:32 | |
| Doom, présente toi s'il te plait . Si tu t'inscrit pour voir uniquement les sites je vais crée un groupe spécial pour voir les tutos .
Essaie en anglais,SM. | |
|
| |
doom
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? Jeu 21 Juin - 18:12 | |
| - Shroufy' a écrit:
Doom, présente toi s'il te plait . Si tu t'inscrit pour voir uniquement les sites je vais crée un groupe spécial pour voir les tutos .
Essaie en anglais,SM. Je pensais pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDD ou NLDD ? | |
| |
|
| |
| LDD ou NLDD ? | |
|