Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

• Mirabelle •

3 participants
AuteurMessage
> Ice Tea <
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
> Ice Tea <

Féminin

• Mirabelle • Empty
MessageSujet: • Mirabelle •   • Mirabelle • EmptyLun 24 Juil - 10:55

Chapître 1

Au jardin d'enfants

« Maîtresse» était un mot que Laura, une jeune femme, entendait un certain nombre de fois dans la journée, mais cette fois, la conversation qui suivit ce dernier mot était un peu, comment dire spécial...
Un jeune bambin lui dit :
« Il y a un gros papillon qui est par terre maîtresse ! » il l'a tira par la main pour l'emmener derrière un arbre. La jeune femme qui s'occupait des enfants en avait déjà vu de toute les couleurs, mais alors celle là ...
Ce n'était pas franchement un papillon, cela y ressemblait, certes mais c'était une petite fée ! Oui,oui, une petite fée qui avait le visage pâle. Elle portait des habits clairs verts et rose; elle était splendide !
Elle était par terre, recrocvilliée sur elle-même, pleurant et tremblant. L'animatrice en resta bouche-bée. Vivaient-ils dans un monde enchanté où les être magiques, fées comme lutins avaient envahi le territoire ? Oui, sûrement, le monde à bien changé vous savez... Alors pourquoi ne pas admettre cela ? çà pourrait-être bien.
Une autre animatrice, Carole, aidait Laura à rentré les enfants dans la petite classe pour pouvoir s'occupé de cet évènement sans être dérangé.
Laura la prit dans ses bras et alla la déposé sur un petit lit dans le dortoir. Elle restait à côté d'elle pour la surveiller, pendant que Carole, s'occupait des enfants.
Laura lui passait de l'eau fraîche sur le visage pour essayer de la réveillée un peu, sans trop la brusquer. A vrai dire, elle n'arrivait pas à croire ce qui venait de se produire. Une fée, dans un jardin d'enfants, que pouvait-elle faire là ? Peut être qu'elle réussirai à la faire un peu parlé quand elle sera éveillée, ou peut être s'envolera-t-elle pour rejoindre les siens sans même laissé le temps à Laura de lui adressé la parole ? Toutes ses questions envahissaient la tête de Laura. Que sera l'avenir de la fée ?

Chapitre 2

Quand arrive le moment propice ...

18 heures, c'est le moment où les parents viennent chercher leurs enfants. Laura allait pouvoir rester maintenant aux côtés de la petite fée pendant que Carole s'occuperait des parents.
La petite fée dort, avec une respiration forte et régulière. Cela fait un quart d' heure que les enfants ont quitté le jardin et l'être magique ouvre un oeil, puis deux. Là voilà éveillée ! Qu'allait-il se passer à présent ? Laura ne dis rien pour ne pas l' effrayer. La fée se redressa, regarda autour d'elle et elle vit la jeune femme qui ne l'avait quitté depuis qu'elle l'avait découverte. Le petit être féérique se présenta; apparemment, elle se nommait, comment déjà ? Ah oui ! Mirabelle, oui c'est çà Mirabelle, c'est joli comme prénom vous ne trouvez pas ? Alors Laura se présenta, elle aussi à son tour et elle lui explique tout se qui s'était passé : Où elle était, pourquoi était-elle ici, comment la-t-on découverte... ect.
Une fois le discourt, ou plutôt le récit conté par Laura fut fini, la jeune fée lui dit :

- Tu garderas le secret de notre rencontre hein ?
- Oui bien sûr, mais que faisais-tu là dans un tel lieu public ?
- Et bien, je survolais votre, euhhh comment vous dîtes déjà ? Terre c'est cela ? Quand j'ai vu un beau petit jardin avec des enfants, et puis je suis assez curieuse alors j'ai atterri et puis, je me suis cachée derrière cet arbre et je me suis endormie !
- Tu pourras me faire visiter ta petite ville ? Je ne sais pas comment mais j'aimerais !
- Oui bien sûr, nous partons cette nuit car le jour c'est trop voyant ...
- Viens avec moi je t'emmène chez moi ...

Laura prit la petite fée par la main, l'emmena dans sa voiture, lui mit la ceinture de sécurité. Mirabelle se demandait ce que pouvait- bien être tout cet équipement. Cela n' existait pas dans son petit monde.
Une demi-heure plus tard, elles arrivèrent toutes deux à destination. Laura descendit et fit descendre la fée en la prenant par la main. La jeune femme entra et alla préparer une chambre pour l'être quelque peu surnaturel pour elle.
Mirabelle rentra dans cette pièce, tout nouvellement préparé. Elle observait un peu partout, intrigué. Elle posait plein de question sur les fonctions des objets, normal. Laura était en train de faire à manger, quand la petite fée descendit. Cette dernière mit les couverts et la jeune femme pu servir le repas.
Une fois qu'elles eurent fini, elles débarassèrent et montèrent se couché.
Au beau milieu de la nuit, Mirabelle alla réveiller Laura en fureur.

- Laura, Laura ! On y va !
- Hein, quoi ? Dit la jeune femme encore en train de dormir ...
- On part pour Magic' World !

Laura se dépêcha de s'habiller et Mirabelle l'emmena visiter son pays enchanté ....

(Suite au prochain chapître ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://baies-sauvages.forumpro.fr
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'

Féminin

• Mirabelle • Empty
MessageSujet: Re: • Mirabelle •   • Mirabelle • EmptyLun 24 Juil - 21:17

La Suiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers:
http://www.perdu.com
> Ice Tea <
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
> Ice Tea <

Féminin

• Mirabelle • Empty
MessageSujet: Re: • Mirabelle •   • Mirabelle • EmptyLun 24 Juil - 21:22

J'y travaille Razz

C'est bien ou pas ?
http://baies-sauvages.forumpro.fr
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'

Féminin

• Mirabelle • Empty
MessageSujet: Re: • Mirabelle •   • Mirabelle • EmptyLun 24 Juil - 21:28

Wéééééé I love you
http://www.perdu.com
Sweety Plume
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Sweety Plume

Féminin
Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser !

• Mirabelle • Empty
MessageSujet: Re: • Mirabelle •   • Mirabelle • EmptySam 12 Aoû - 12:58

Moi j'aime bien, c'est mignon, mais je trouve que les évènements arrivent trop rapidement... Wink
Contenu sponsorisé

• Mirabelle • Empty
MessageSujet: Re: • Mirabelle •   • Mirabelle • Empty

• Mirabelle •
Page 1 sur 1