| Expow Mirabelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 19 Oct - 21:08 | |
| Upi ^^ Besoin d'avis, je ve devenir photographe | |
|
| |
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| Bon angles, bons effets de lumière. Mais 'en a pas beaucoup.... continue comme ça !!! | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 19 Oct - 21:18 | |
| Merci bien =D Oui il n'y en a pas beaucoup mais j'en mettrais d'autres. Sur la première je me suis pris dans un miroire | |
|
| |
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| |
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 19 Oct - 21:52 | |
| Lol mais je précise ça aurait pu être quelqu'un qui me prenait en photo ^^
Doc? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 19 Oct - 22:26 | |
| J'aime bien la 3émé ça fait éreposant" | |
|
| |
Sweety Plume ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 111 Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser ! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 19 Oct - 22:33 | |
| Oui, la dernière photo est superbe !
Par contre, la deuxième est un peu terne, trop de niveau de gris à mon goût... Je suppose qu'il faisait maussade ce jour là ! xD
La première est chouette, bien qu'une peu "orangée" :lol: C'est pas mal l'idée de se prendre dans un miroir, c'est marrant je trouve ! Mais si tu avais voulu une photo plus mieux (xD), et surtout plus classique au niveau des couleur, fallait mettre un flash (mais j'sais pas si c'est compatible avec un miroir...), pour donner plus de luminosité. | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 19 Oct - 22:37 | |
| Merci bien ^^ Non pas spécialement mais lorsque j'ai pris la photo je l'ai pris en nuit Non le flash fait vraiment horrible =S On ne voit plus rien . Merci =D. Ah cette idée ça fait un moment que je l'ai. Je l'avais déjà mise en "action" mais ce n'était pas très beau xD | |
|
| |
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Sam 24 Fév - 23:59 | |
| PAs mal du tout!!! J'aime pas trop la première je trouve qu'elle n'est pas bien recadrée et la lumière est spé. Dans la 2nde il aurait fallut prendre ça un peu plus droit... enfin je vois pas comment dire! Et la dernière est le plus réussie, je vois pas comment améliorer! (prends pas mes commentaires mal! Je ne fait pas de tofs et donc je ne peux pas juger de la difficulté!) | |
|
| |
- Malou - єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Jeu 8 Mar - 4:02 | |
| le peu qu'il y a sont déjà magnifique!^^ tu est bien parti pour réaliser ton rêve!^^ | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: Expow Mirabelle Dim 11 Mar - 20:59 | |
| Merci xD Cette expo elle commence à dater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expow Mirabelle | |
| |
|
| |
| Expow Mirabelle | |
|