| Est-ce que le forum meurt ? | |
|
+6Green'z • Athenes Kiss • H@flinger Shroufy' Enelya *.* Perle's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Est-ce que le forum meurt ? Mer 14 Fév - 12:14 | |
| Je trouve qu'en ce moment le forum perd son activité ! ne le laissez pas mourrir !!!! | |
|
| |
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Mer 14 Fév - 12:33 | |
| je trouve aussi, mais ca vient peut être du fait que les dernières semaines avant les vac' les profs ne trouvent rien d'autre a faire que de mettre des tas de DS ou encore bac ou brevet blanc ( a croire qu'ils aiment passer leurs vac' a corriger des copies,lol). Donc je pense que tt les menbres du forum ont des devoir a réviser en ce moment..... moi c'est deja fini ( ouff ) je suis en vac' et peut être que c'est pour ca que tu trouve qu'il y a moin d'activité: comme toi tu peut venir plus souvant tu t'attend a ce que ca soi pareil pour tt le monde,non? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Mer 14 Fév - 14:56 | |
| Je trouve aussi<3 On va tenter un nouvezu design,de l'animation tres bientot ^^ | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Mer 14 Fév - 19:59 | |
| Ok Shrouf' ! Vous êtes en vacances ? moi oui XD, ( la semaine avant les vac j'avais le brevet blanc, mais bon, je n'ai pas sacrifié ma vie pour réviser ! ) | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Jeu 15 Fév - 13:45 | |
| un nouveau design ? super | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Jeu 15 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Ven 16 Fév - 20:19 | |
| Je trouve ça dommage que le forum perde son activité, j'espère qu'avec les vacances ça va s'arranger =) | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Ven 16 Fév - 20:39 | |
| Moui,moi aussi,j'espere =) | |
|
| |
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Sam 17 Fév - 20:07 | |
| PATCH LA SUPER INFIRMIRERE ARRIVE!!!!!..................................et se casse la gueule....
Enfin bref vous poyuvez compter sur moi, j'ai pas pu venir depuis plsuieurs jours à cause de mon ordi mais c'était pas voulu!! | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Dim 18 Fév - 16:48 | |
| J'avoue je ne suis pas venue souvent ses derniers temps mais comme le dit si bien Enelya, les profs prennent un malin plaisir à nous saturer la semaine avant les vacances. enfin, ça a l'air de se rétablir un peu... | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Dim 18 Fév - 18:58 | |
| xD Satané profs !! | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Dim 18 Fév - 20:45 | |
| le pire c'est que c'est vrai... | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Lun 19 Fév - 22:38 | |
| oui moi j'ai mon prof d'anglais qui enseigne pour les vacances... | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Lun 19 Fév - 23:18 | |
| Moi bah je suis pas encore en vacances...sniffff lol | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? Mar 20 Fév - 14:17 | |
| courage quand tu sera en vacs j'aurias repris le lycée alors...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le forum meurt ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que le forum meurt ? | |
|