*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Nom du forum Jeu 30 Nov - 20:31 | |
| Wala, j'ai créé un forum sur forumatif, et j'ai un provblème, comment on fait pour que le nom du forum vienne en dessous du logo ? merci d'avance ! | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 30 Nov - 20:34 | |
| Euh....ben normalement c'est dans une catégorie, ptetre Panneau d'Affichage, désolé je sais +, ca fait longtemps que j'ai pas géré un ou 2 forums xD | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 30 Nov - 20:34 | |
| C'est simple !
Général >> Configuration>> Nom du forum =p | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Nom du forum Ven 1 Déc - 20:09 | |
| ah bon ?! tu pourrais me montrer ce que je dois faire sur cette prise d'écran stp ? ( j'ai effacé le nom du fow' parce qu'il n'est pas encore terminer, et pour la surprise ! ) | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nom du forum Ven 1 Déc - 20:13 | |
| C'est pas nom du forum c'est nom du site ^^
le Nom du site s'affichera en dessous normalement ! | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: Nom du forum Ven 1 Déc - 20:26 | |
| c'est bon Shadow, merci j'ai trouvé ! c'est pârce que j'avais pas cliqué sur la flèche en bas que je trouvais pas ! | |
|
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Nom du forum Ven 1 Déc - 21:35 | |
| Ah ok je me tais alors ! Je t'ai servi à rien lol | |
|