Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: cours <::> site web Sam 13 Jan - 17:13 | |
| Pour le publier tu nomes la page "index.html" tu l'importes sur ton hebergeur et le layout aussi ^^ | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cours <::> site web Sam 13 Jan - 17:45 | |
| - » Shroufette a écrit:
Pour le publier tu nomes la page "index.html" tu l'importes sur ton hebergeur et le layout aussi ^^ Mais j'ai pas d'hébergeur | |
|
patch єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: cours <::> site web Sam 13 Jan - 20:29 | |
| tu ne peux pas faire de site sans hébergeurs | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: cours <::> site web Lun 15 Jan - 19:55 | |
| Je n'ai que voilà moi. C'est sa la page index.html de voila je met les frames et tout ? | |
|
| Sujet: Re: cours <::> site web Lun 15 Jan - 20:47 | |
| ah ben t'en as un en fait alors! ^^ par contre je connais pas la réponse à ta question | |
|
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: cours <::> site web Jeu 18 Jan - 23:23 | |
| ben sinon y'a un site très bien fait pour apprendre le HTML et tout c'est : http://www.siteduzero.com/ . ce qui y'a de bien c'est qu'il n'y a pas besion de savoir faire quelquechose en particulier pour commencer et en plus c'est très bien expliquer! ( un peu long part contre) | |
|
| Sujet: Re: cours <::> site web Sam 20 Jan - 15:58 | |
| j'ai déjà lu une bonne partie des lecons sur le site du zero mais je ne trouve rien pour les layout en frames | |
|
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: cours <::> site web Sam 20 Jan - 16:20 | |
| ben si il faut aller jusqu'au bout et on t'apprend a faire ton propre layout (en div par contre) c'est la partie faire le design de votre site je croit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours <::> site web | |
| |
|