| Nom de site ? | |
|
+4H@flinger *.* Perle's Shroufy' Tresor 8 participants |
Quel nom ? | Oreilles De Lapins | | 15% | [ 2 ] | Museau Qui Bouge | | 0% | [ 0 ] | Tresor & Cie (( tresor est le nom de mon lapin )) | | 38% | [ 5 ] | Petites Oreilles | | 46% | [ 6 ] | Autres (( précisez )) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tresor αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang photographe : // Devise : Le lapin est mon meilleur ami. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Nom de site ? Mer 9 Mai - 13:13 | |
| Bonjour Je vais faire un site perso. Il sera généraliste lapins, mais il y aura un peu d'autres animaux ^^ Je cherche donc un nom de site. Voici mes quelques propositions, si vous pouvez voter Si les choix convinnent pas, merci de proposer | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Nom de site ? Mer 9 Mai - 13:44 | |
| J'ai voter Petite Oreilles | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang photographe : // Devise : Le lapin est mon meilleur ami. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Nom de site ? Mer 9 Mai - 13:45 | |
| Merci ^^ Quand ils me demandent le nom du site, je le mets. Mais ils ne veulent pas de nom composés -_- Idée ? | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Nom de site ? Mer 9 Mai - 19:27 | |
| J'ai voté Tresor et cie, tu es sur voila.fr ? si oui, quand ils te demandent le nom, c'est pour l'adresse du site, il faut donc que tu laisse tout ataché : tresor&cie[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de site ? Mer 9 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nom de site ? Mer 9 Mai - 22:15 | |
| Poil de Carotte ? | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nom de site ? Mer 9 Mai - 22:29 | |
| Tesor & Cie Poil de Carotte... Désolé ce n'est aps méchant mais ça me fait penser au graçon rouquin que l'on appelle comme ça. | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nom de site ? Mer 9 Mai - 22:32 | |
| je sais sinon au lieu de petites oreilles j'aurais dis grandes oreilles au contraire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de site ? Jeu 10 Mai - 17:32 | |
| Oui, mais Petites Oreilles, c'est plus mignon, Même si c'est pas vraiment la vérité xD | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nom de site ? Jeu 10 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Staw' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 98 Age : 29 Devise : Quand on veut, on peut ! XD Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nom de site ? Ven 11 Mai - 18:32 | |
| Petites Oreilles.
J'aime bien, c'est mignon, et c'est en plus marrant car c'est pas la vérité ! En toutc cas, Trésor & Cie, c'est bien aussi. Trésor ? c'est mignon comme nom.
PS : C'est moi Peach' ^^ Sur MSN : Terderly Kiss ^^ (Fait un HS pour ça ! Nan mais, Sweet Cat ! De la tenue stp ! XD) | |
|
| |
Cielle' cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 94 Age : 31 Devise : C'est en forgean qu'on devient forgeron ^^ Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nom de site ? Ven 11 Mai - 21:49 | |
| Le premier est celui que je préfère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de site ? Sam 12 Mai - 1:11 | |
| On a une égalité entre Tresor & Cie Petite Oreilles... Merci pour vos votes ^^ (( Tenderly, je t'ai reconnu )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de site ? | |
| |
|
| |
| Nom de site ? | |
|