Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Rien faire Lun 1 Jan - 20:16 | |
| | |
|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Rien faire Lun 1 Jan - 20:22 | |
| - Inès a écrit:
Les tutoriaux sont bien ...les lecons je ne m'y lance pas car je ne sais pas faire un blend fondu ...
tu peut en prendre même si tu ne sait pas faire de blend fondu je pense | |
|
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rien faire Lun 1 Jan - 20:23 | |
| Oui je vais essayer de prendre des cours merci | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Rien faire Lun 1 Jan - 21:45 | |
| - tina19 a écrit:
- Inès a écrit:
Les tutoriaux sont bien ...les lecons je ne m'y lance pas car je ne sais pas faire un blend fondu ...
tu peut en prendre même si tu ne sait pas faire de blend fondu je pense Oui bien sûr !! La colorisation est bien faite ! Les carrés, on voit un rectangle je suppose que tu a du prendre l'outil rectangle ou poser les carrés toi même . Dis moi comment tu as proceder | |
|
| Sujet: Re: Rien faire Lun 1 Jan - 21:47 | |
| | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| Sujet: Re: Rien faire Lun 1 Jan - 21:56 | |
| D'accord j'y penserais merci ! | |
|