| Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joleta
| Sujet: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Mer 7 Nov - 13:18 | |
| Bonjour, qui pourrait me faire un splah enter et un layout pour mon site perso ?? | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Mer 7 Nov - 14:27 | |
| Euhj'peux essayer stu veux =) Dis-moi qu'est-ce que je fais, quelles photos, etc. | |
|
| |
joleta
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Mer 7 Nov - 15:13 | |
| Type : Site Web / Layout Couleur: dans les tons orangés. Police : n'importe laquel mais jolie qui aille avec le layout. Photos: -> Tu peux bien sur modifié les photos, en les recadrant et tout... Si possible brush et textures!!!! avec 2 petit cadre : NEWS et MENU et un autre cadre : CONTENT pour la fenetre principal et puis comme titre principal du layout : MALENA DOC O LENA LE SITE OFFICIEL | |
|
| |
joleta
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Mer 7 Nov - 15:20 | |
| a oui j'aillais oublié, avec un style à peu prés comme sa: ( meme grandeur, meme tons, a peu pres meme position de cadre ) ( mon ancien layout de mon ancienne juju ) | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Ven 9 Nov - 23:00 | |
| OK, par contre je pourrais pas te mettre les frames Je te fais juste une base ,OK ? Je me lance ce soir, je sais pas si ce sera tip top, ça fait longtemps =) | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Sam 10 Nov - 0:12 | |
| Voilà tout ce que je peux te donner en une soirée, avec une inspiration modérée & sans 5mois de créas. J'ai encore le fichier en format Photoshop donc si t'as besoin de modifications... | |
|
| |
joleta
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Sam 10 Nov - 0:48 | |
| whaouhh splendideeeeeeee!! franchemnt merci beaucoup c'eest tt simplement superbeee enorme mille merci | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Dim 11 Nov - 1:18 | |
| Contente que ça te plaise. Tu m'enverras le site ? | |
|
| |
joleta
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? Dim 11 Nov - 12:46 | |
| oui je t'enverrai le site pas de souci.
bisous
merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? | |
| |
|
| |
| Quii peut me faire un splash enter et un layout ?? | |
|