Animalis Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalis Création

Peace Love and Créa
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Activité et ambiance du forum...

Aller en bas 
+7
Héloïse
Green'z
-> AnGeL <-
Shroufy'
Shad
~~Ourasise~~
'>Willy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 17:23

Bonjour à tous! fete Bonne année tant qu'on y est, y a pas de raison de s'en priver ange
Alors tout d'abrod je voudrais féliciter Shroufette top parce que je trouve son forum magnifique (je suis dingue du header! hehe ).
Alors moi j'ésite un peu à m'inscrire en voyant le nombre de membres inscrits sur ce forum! 1AA Et oui, parce que bon, gerrer tout ça ça doit déjà pas être facile pour les admin! Et puis moi je ne sais pas si je perviendrai à suivre...
C'est pour ça que je voudrais vous demander (aux membres plus particulièrement) si vous réussissez à vous en sortir facilement avec tous les nouveaux messages.
Je passerai faire un petit tour de temps en temps et je finirai peut-être par m'inscrire si vous parvenez à m'en convaincre tongue2

Voilà, j'espère que vous répondrez vite! :+face+:
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Devise : No Heart...
Date d'inscription : 12/08/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 17:29

Wala, moi je vais te repondre, bon sa rame un peu c'est vrai qu'and y a trop de mess, mais je m'en sors pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
~~Ourasise~~
αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
~~Ourasise~~


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 17:31

Bonjour,
D'abord bonne année!!!! yiha Moi je viens de m'isncrit il y a pas très lomptemps et je m'en sort très bien!! kicking

Bisous ourasise luv
Revenir en haut Aller en bas
'>Willy
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
'>Willy


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 29
Devise : No Heart...
Date d'inscription : 12/08/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 17:33

^^ Smile Ouai bonne anée javais oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-only.skyblog.com
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 17:36

Coucou Edelweis ^^

Tout d'abord, le nombre de membres assez important ne veut rien dire !
En effet, il y a beaucoup de membre inactifs mais les membres actifs le sont bien voir très bien wink

Pour les nouveaux messages, si tu viens souvent tu peux t'en sortir c'est vrai que si tu veux tous les faire t'en a pour longtemps =D
Après, à toi de choisir, de voir se que tu en penses pour t'inscrire ^^
Mais si tu t'y implique il n'y a pas de raison tongue2

Bisous et bonne année au passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 21:46

Oui c'est vrai que tout le monde ne peut pas être actif... =D
En tout cas le forum à l'air d'avoir du succès! happy
OUi, je vois bien quand je rentre de vacances pour mettre mon forum à jour ça prend du temps, surtout si des membres sont connectés en même temps que moi et répondent tout de suite... mais je trouve quand même que c'est plus agréable comme ça que quand c'est mort...
Et puis rien qu'a voir votre niveau en créations graphique (Shadow ton ensemble est sublime! yum ) je pourrai peut-être m'améliorer un peu et vous donner mes quelesu techniques.
Ca pourrait être bien après tout, je vais peut-être m'inscrire, le forum est accueillant, les membres ont l'air sympas, il y a une bonne ambiance d'après ce que j'ai pu voir,...
Je pense que je vais m'inscrire, vous me verrez bientôt en tant que membre yum lol Alors planquez vous vite c'est moi que v'la XD.

PS: OUPS! erreur de ma part, mon pseudo est edelweiss (peut être que certains me connaissent déjà) et non edelweis (j'ai oublié un S, honte à moi ops )
A très bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 21:51

Merci pour mon kit yum
Nan je ne te connais pas pour l'instant Edelweiss mais ca ne serait tarder à se qua je vois tu es sur le point de t'inscrire tongue2

Ps: Je te promet les membres sont tous très sympas merci à eux luv
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 21:54

Mais de rien, il est vraiment magnifique!

Oui, de toute façon j'en avais envie mais quand j'ai vu le nombre de memmbre je me suis dit, si c'est pour ne plus m'en sortir et ne plus être active ça ne sevirait à rien donc...
Mais bon, après un accueil pareil, et puis si ça peut me faire progresser un peu pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 21:57

Je suis quasiment sur que tu progressera siffle
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 22:03

Merci! Sans vouloir me vanter je pense ne pas avoir non plus un niveau catastrophique, ça fait peut-être 2 ans que je fait des créations et elles on l'air d'être appréciées (tant mieux!) mais bon, je pense que tout le monde pensera comme moi, on trouve souvent que c'est plus joli ce que font les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyLun 1 Jan - 22:06

edelweis a écrit:
on trouve souvent que c'est plus joli ce que font les autres lol

Sur ce coup la je suis entièrement d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 12:28

Ah tu vois yum
Mais bon, il m'arrive quand même d'être très contente de certaines créa que je fait.
Je vous donnerais volontier l'adresse d'un de mes sites pour que vous puissiez voir mais bon, je ne veux pas enfreindre le règlement avant même d'être inscrite mdr
Je posterai quelques créations.
Mais avant est-ce que je pourrais vous demander (et oui, je sais pas qui répondra lol) ce que sont au juste les examens parce que je n'ai pas bien compris... On dois obligatoirement en passer dès notre inscription pour connaître notre niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 14:11

Quand tu te présente, tu nous montre des créations .
On t'attribue un rang Aprenti Créateur, Créateur ou Créateur Confirmé.
Si tu es par exemple Créateur, tu devras passer les examens pour te mettre au niveau suivant.Donc les examens de Créateur Confirmé et Excellent Créateur.
Si tu ne veux pas passer d'examens tu as le droit mais tu restera toujours à ton rang de départ.
Ah oui, autre chose tu passe ton examen quand tu veux !Il faut que tu sois prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 15:24

Ah ok, c'est original comme système, au moins comme ça on sais à qui demander conseil et à qui en donner...
Si je veux m'inscrire il faut donc que je prépare quelques créas,... de tout façon j'en ai déjà en réserve mais il y en a que je veix devoir refaire...
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 15:29

Au fait je viens de voir ton splashe sur la page d'acceuil, il est très joli Shadow.
J'ai un tout petit reproche à faire au forum c'est que vous devriez colorer la scrollbarre, ça fait dépareillé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 15:29

Lors de ton inscription tu n'en a pas beaucoup à faire 4 ou 5 je crois
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 20:04

c'est quand même ça...
Enfin, certaines (comme les signatures) sont déjà faites dnc ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 20:08

Oui c'est sûr c'est quand même ca mais c'est juste une inscription c'est plus long pour les exam' =)
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 20:16

Je m'en doute mais c'est le prix à payer quand on veux progresser!
Et puis quand on a l'habitude, certaines créas se fond en 2 minutes à peine. tongue2
:+face+: :+face+: :+face+: il est choupi ce smiley! :+face+: :+face+: :+face+:
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMar 2 Jan - 20:19

C'est un quesation d'habitude c'est vrai !
Pas en 2 minutes quand même mais maintenant j'arrive à faire des créations en 15/20 minutes avant je mettais tout le temps 1h lol
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMer 3 Jan - 10:57

c'est vrai, 2 minutes j'exagère, tu as raison, vers les 10 minutes. Sauf pour les lyouts de mon sites, là je m'applique à fond et j'y passe la journée des fois (avec des pauses bien sûre, faut que je m'oxygène la cervelle mdr). yum
Revenir en haut Aller en bas
Shad
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shad


Féminin
Nombre de messages : 2221
Age : 33
Rang photographe : Euhh... ^^
Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller
Date d'inscription : 24/11/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMer 3 Jan - 12:51

Mais aussi les layout c'est assez long à faire y'a plusieurs créations en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Invité
Anonymous



Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyMer 3 Jan - 12:59

Oui ça joue aussi ^^'
Je me rappelle au tout début, j''avais mis une demie-heure pour faire un avatar 50x50 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shroufy'
αdmιn ♥
αdmιn ♥
Shroufy'


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyVen 5 Jan - 0:04

Salut ^^ !! =P

On s'en sort pas mal,naw Shad?siffle
Et les membres font quand meme un minimun pour se rendre utilies et améliorer la vie du fofo ^^ yum
Et merci pour tes félicitations,ça me fait chaud au coeur^^lOveuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
-> AnGeL <-
cяeαteυя ѕιmρle ♥
cяeαteυя ѕιmρle ♥
-> AnGeL <-


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Devise : I must be dreaming...
Date d'inscription : 03/01/2007

Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... EmptyVen 5 Jan - 13:19

Merci!
Et euh, de rien pour les félicitations, c'est tout a fait ce que je pense donc pourquoi ne pas te le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pelotedelaine.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Activité et ambiance du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité et ambiance du forum...   Activité et ambiance du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité et ambiance du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» Pour mon forum SVP
» Mon forum
» mes forum
» SA, super forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalis Création :: 

• Administration •

 :: » Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser