| Le transport des chevaux | |
|
+8Enelya -> AnGeL <- tina19 • Athenes Kiss • Shad Shroufy' ¤Macha¤ Green'z 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Le transport des chevaux Dim 31 Déc - 14:05 | |
| Une horreur ! je me lance dans un débat ... Que pensez vous des chevaux qui font 3 jours de route en camion et qui sont dans des conditions extrement difficile (mort de soif,tassés...) Pour aller ou ? ala boucherie !! la parole est a vous ! | |
|
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 31 Déc - 14:30 | |
| Moi je trouve sa géguela** comment ils sont transporter aux mais aussi les autres animaux | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 31 Déc - 16:05 | |
| Je pense que pour leur derniere voyage,avoir de l'eau ,du foin,et du repos toutes les 8 heures ce serait bien. Et déja,la viande équine,ça devrait etre INTERDIT !! D'ailleurs,on a pas le droit de transporter des chevaux destinées à l'abattoir sans faire des arrets toutes les 8 heures,pour les faire boire et manger. Ce qui ne le font pas cours de grosses amendes.Tant mieux pour eux !! Et c'est horrnle,les conditions de voyage.10 chevaux dans un van pour 5/6 normalement,collés les uns aux autres..Certains sont tellement épuisés,ils n'on pas d'eau,de foin,il fait chaud,qui tombe,et se font écrabouiller par les autres. C'EST DEGEULASSE. Meme les cochons qui vont etre abbatus sont mieux transportés. En vacances,un gros camion transporter des cochons.Chacun avait une stalle .Le camion était 2 étages,il avait de la paille et de l'eau. Pff... | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 31 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 31 Déc - 22:00 | |
| oui c'est trop inadmissible mais par contre ya pas que les chevaux qui sont mal transporter les vaches aussi mais bons c'est pas le sujet du débat | |
|
| |
| |
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Lun 1 Jan - 16:29 | |
| C'est pas un débat, c'est une pétition | |
|
| |
| |
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Lun 1 Jan - 17:51 | |
| les animaux ne sont pas toujours transpotés dans de bonnes conditions... heuresement que certains respectent les lois mais on les oubleint souvent... | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Mer 3 Jan - 17:06 | |
| Oui je trouve que c'est cruel de transporter quelque animal que ce soit pendant 3 jours sans pause, sans eau ni nourriture, ils n'ont même pas besion d'être menés à l'abbatoir dans ce cas là, ils sont déjà tous morts dans le camion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Mer 3 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Enelya cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 46 Age : 34 Rang photographe : devant mon ordi!!!!!^^ Devise : lycenne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 14 Jan - 0:51 | |
| - » Shroufette a écrit:
Et déja,la viande équine,ça devrait etre INTERDIT !!
c'est clair d'autant plus que c'est dangereux pour la santé ( c'est je pence le seul argument qui pourrai marcher face a ceux qui mange de la viende de cheval) ca peut provoquer une maladie grave ( j'ai oublier le nom...).
Mais on pourrai dire la meme chose pour bcp d'autre animaux malheureusement
En ce qui concerne le trancport c'est vrai qu'il y en a qui s'en f**** royalement des conditions des chevaux ou qui ne save même pas ce qu'il transporte ( comment faire attention si on ne sais meme pas que l'on tranporte des animaux!!)<= c'est surtout ca la probleme a mon avis!! | |
|
| |
« LolipOp ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 14 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 14 Jan - 2:28 | |
| Lys comme moi mais malheureusement cela ne sert a rien ... | |
|
| |
« LolipOp ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 14 Jan - 13:11 | |
| J'ai envie de vomir quand je vois de la viande equine.Genre je vais à Cora y'a écrit viande chevaline,je reste sa,s bouger devant et apres je me retrourne,ça m'écoeure ^^ | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 14 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Dim 14 Jan - 23:41 | |
| moi je voulais écrire bande d'assassin sur les barquette de viande chevalin mais ma mére ma dit a non fait pas sa nananinanana >.< | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| |
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Mar 16 Jan - 21:46 | |
| Oui, je pense, mais il diminuerait juste, car il y a des psychopates qui s'en foutes ! | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
| |
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le transport des chevaux Mer 17 Jan - 20:39 | |
| Je suis d'accord avec Shadow, on parle des chevaux, mais on oublie presque les autres ! ( pour l'instant, je crois que ceux qui souffrent le moins sont les poulets ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le transport des chevaux | |
| |
|
| |
| Le transport des chevaux | |
|