| Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Ven 22 Déc - 18:33 | |
| •PUF: • Athenes Kiss • •Rang: Excellent Créateur (Il reste toujours à apprendre ) •Logiciel: Photofiltre & Photoshop. •Point Forts: Euhmm...Textes, Brushes & P'tetre Fondus...je sais pas trop •Point Faible: Les textures & les colo' avec Photoshop -_-' Enfin je pense. Voilà, donc c'est parce que je galère un peu avec mon p'tit Photoshop, donc bon, jze suis pas sûre de progresser mais au moins j'apprendrai sûrement de novueaux effets | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Ven 22 Déc - 20:01 | |
| 'Euh photoshop >< Shrouf ' ??? | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Jeu 28 Déc - 14:53 | |
| Shroufyyy ? | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Ven 12 Jan - 19:37 | |
| OK. Pas de prolbème, en fait je veux juste savoir les reproches que l'on peut me faire à un exa men. | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Sam 13 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Lun 15 Jan - 22:09 | |
| Me voila ^^ Excusez du retard ^^ Donc Photoshop je l'ai plus là,mùais je devrais bientot le réavoir ^^ Pour le stextures :Astuces: Copie les.Puis colle les sur une image.Ensuite tu choisis le mode inscrutation,ça rend super ^^ | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Mer 31 Jan - 23:06 | |
| Merci d'lastuce Ou pourrais-je en trouver + ? nino ,que pensez-vous de ma nouvelle signature ? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Dim 4 Fév - 23:37 | |
| Pour ta signature,les rayures gache un peu,noircissent l'image,tu devrais réduire l'opacité,ou mettre en inscrutation à partir de la fenetre MOTIF Pour les textures : Fleur de Cerisier en propose elle sont E si vas voir dans les Credits,il y a des liens super =) | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Lun 5 Fév - 17:40 | |
| Je trouve qu'il y a une très belle harmonisation mais que les couleurs sont un peu sombres. Je trouve qu'elle reflètte un style un sentiment.... Original donc j'adore ! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Sam 3 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Sam 3 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) Sam 3 Mar - 12:27 | |
| Yep m'dame J'fais quoi ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) | |
| |
|
| |
| Cours d'Athenes Kiss (On sait jamais >.<) | |
|