Weendiz 2B ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 17 Age : 33 Rang photographe : aha XD dans le boxe d'une cheval a bouffer sa pierre a sel ^^ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 23 Oct - 19:28 | |
| Pour nos bébés:
Cela fait maintenant 1 mois et 18 jours... 1 mois et 18 jours que ça s'est passé... 1 mois et 18 jours sans vous, une semaine à souffrir, à pleurer... çA peut paraître bète, peut-ètre, surement! Mais on a tous peur de l'orage maintenant... Si ça ne c'était pas passé, si ça n'était pas arrivé... Le 5 août 2006, samedi r, nos bébés, nos ZamOurs, nos vies, sont partis... Comment oublier cette journée, où certains vous ont vu, partir, tout simplement. Horriblement! On ne méritait pas ça! Personne ne peut mériter une chose pareille; et surtout pas vous, nos ZamO°urs!! L'action, on peut très bien la comprendre, c'est normal, c'est comme ça pour tous les ètres vivants de la planète... mais pas si vite! Pourquoi vous enlever la vie si rapidement?? alors que vous n'aviez mème pas atteint tous 15 ans?? Pourquoi? et la façon, NON!!!!! Le 5 août dernier, dans notre centre équestre, 5! NON! Pas 1! 5!!! 5 chevaux et poneys sont partis!!
DIABOLO , HARAKIRI , CARAMEL , TITOU , NIRVANA
Vous ne méritiez pas ça... maintenant, sans vous... L'orage, oui!! Cet orage, qui a éclaté, et qui vous a enlevé, d'un seul éclair et vous nous avez quittés... foudroyés...comment oublier... les images qui ont étées vues... car certains vous ont vus... OUI!!! Ils étaient là! Vous n'étiez pas tous seuls!! On ne vous oubliera pas!! C'est une chose incroyable, surement, certainement. OUI!! Et pourtant elle est bien vraie! Cela fait 1 mois et 18 jours... et la blessure ne s'est pas encore bien refermée... ça n'a pas cicatriser... On ne vous oublieras pas... nos petits dadas <3 <3
U RICORDU SEMPRE FIRMERA
Ces 5 chevaux là, sont inoubliables. Une stelle, pour eux, est maintenant accrochée dans l'écurie, sur ce mur, elle a étée réalisée par les cavaliers du club... ceux qui vous ont aimer, ceux qui se sont occupés de vous, qui vous ont monté, qui vous ont tant adorés... et qui maintenant pleurent pour vous... qui repensent, et qui ne peuvent pas oublier... L'orage, plus jamais. Il ne nous aura plus!! Plus jamais ça n'arriveras!! On est là, on veille sur les autres. Tous les après-midis, en ce moment, ça éclate, ça gronde... Et on a peur. On psychote?? Peut-ètre. Mais non. On nous a enlevé un bout de nos vies, un bout de notre coeur... Maintenant, plus rien n'est comme avant, le temps passe, mais le souvenir reste... On est triste, on pleure, mais on n'oublie pas... Il nous en reste 30 et on est toujours là pour eux!!
<3 DIABOLO <3 HARAKIRI <3 CARAMEL <3 TITOU <3 NIRVANA <3
U RICORDU SEMPRE FIRMERa
Alors, à tous les cavaliers qui prétendent aimer leur chevaux, faites attention, on ne dirai pas comme ça, nous aussi on n'en avait pas peur, mais voilà aujourd'hui où nous en sommes... : nous pleurons la disparition de nos 5 chevaux... Les orages en montagne, l'été, ils sont très dangeureux, en une fraction de secondes, ils peuvent détruire une vie (ou plusieurs) et en faire souffrir beaucoup d'autres...
Maintenant on est tous ensemble, il faut se soutenir, se serrer les coudes, arrèter de se prendre la tète pour des choses qui n'en vallent pas la peine, rester unis, et profiter de la vie. C'est un signe que la planète nous a envoyé et on va le respecter. Si vous saviez le mal que ça fait... Alors...
Tout le monde a été gentil et compréhensif, les centres équestres ont appelé, les gens sont venus, on en a parlé et c'est un peu passé... ça a fait encore plus de mal mais ça a fait un peu de bien quand mème... on nous a prèté des chevaux {Tonnerre, Black, Lola & Pitch) c'est très gentil, et on vous en remercie; mais ça ne remplacera jamais les notres qui sont partis... MèRCI à TOUS...
<3 DIABOLO <3 HARAKIRI <3 CARAMEL <3 TITOU <3 NIRVANA <3
Il est impossible pour nous de vous oublier... quand on repense à tout ce que vous nous avez fait vivre... Pleins de cavaliers on tant de souvenirs à vos côtés... C'est impossible pour nous tous d'oublier... vos regards, vos tètes, vos petites zoreilles, votre beauté, votre intelligence, votre gentillesse, ... VOUS!! | |
|
Typhaine
Nombre de messages : 206 Age : 31 Rang photographe : Chez moiiii Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 23 Oct - 19:56 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi Sa a du etre horrible J'imagine si moi j'aurait perdu 5 poneys j'aurais hurlé surtout mes amours! Sa me touche beaucoup ton histoire Une vie achevée comme sa des heures de bonheur écrasés... Je pense fort a eux meme si je ne les connaient pas et j'imagine la scène... Sa met arrivé pour une ponette qui est morte d'un cancer! Elle s'appelait Innée... | |
|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 23 Oct - 19:59 | |
| Je suis désolée pour toi, pour eux. Une vie détruite en un rien de temps au moins(ou plutôt je pense) qu'il n'ont pas souffert. J'èspère de tout coeur que là ou ils se trouvents ils sont heureux et savent que vous pensez à eux. J'ai tout lu en entier et je trouve cela bien triste Maudit éclairs... | |
|
Weendiz 2B ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 17 Age : 33 Rang photographe : aha XD dans le boxe d'une cheval a bouffer sa pierre a sel ^^ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 23 Oct - 20:00 | |
| | |
|
Typhaine
Nombre de messages : 206 Age : 31 Rang photographe : Chez moiiii Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 23 Oct - 20:05 | |
| | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Mar 24 Oct - 22:53 | |
| C'est vraiment horrible J'en avais déja attendu parlais et | |
|
[ // Simply' ] cяeαteυя ѕιmρle ♥
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 4 Déc - 19:45 | |
| | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 4 Déc - 19:59 | |
| | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 4 Déc - 20:21 | |
| Oui vraiment c'est trop triste =( | |
|
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 4 Déc - 21:00 | |
| wi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: HOMMAGE : on ne vous oublie pas les bébés Lun 4 Déc - 23:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé