| > Vous < | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X - Ange Noir - X αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 30 Age : 33 Devise : Les larmes les plus douloureuses sont celles qui n'arrivent pas a couler ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: > Vous < Ven 29 Juin - 11:57 | |
| Voila je pensait faire un chtit formulaire pour qu'on s econnaisse mieux na ? ! Alors je commence Prénom: Joyce Age : 666 000 Ans XDDD Style musical : Rockkkkkkkkkk , and Emo-core, and Hard and métal Animal préféré: Cheval attendez jvous met une tof de ma potatos Tof de twa ? : Bon ok je me met mais jvous prévien évitez la crise cardiaque bon de toute facon j'ai mit cette tof en sign' bon je prévien a l'ava,ce je suis au centre , et pis a droite c un mec hein XDDD Bon ben ché pas kwa dire de plus XDD, a si chui mocheeeeeeeee XDDD , , mais bon bref, j'espére que d'autre sviendront parler d'eux | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 12:54 | |
| nan t'es plutôt mimie mais tu pourrais sourire un peu plus =) | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 33 Devise : Les larmes les plus douloureuses sont celles qui n'arrivent pas a couler ... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 12:58 | |
| XD ché zentil =) XD mais si jsourit pas c'est fait exprés pour donner un air sérieux en plus comme avec mon best [ a droite] on était mdr fallait que jprenne un air le plus sérieux que possible pour pas rigoler XDD | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 12:59 | |
| Ah OK =) J'aime bien son tee-shirt à ton copain | |
|
| |
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:01 | |
| Uiiiiii les Simpson XD il est a donf Lol mai normalement c'ets pas son style lui c plutot métalleux / Punk XDD , mais bon comme il adoore ca comme mwa avce Spiderman <333 [ Spidy ] XDD a chaque fois que jtrouve un tatouage jme le met sur le ventre ou sur la téte XDDDD | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:02 | |
| PUNK | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:03 | |
| Mais ton dit pas ça tu es jolie . Moi j'en fait une dès que j'ai le temps... Sinon ton coapin (ton best) il a 16ans comme toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:05 | |
| Na XD , ca se voit a sa geule XDD, il a pas mon n'age ca c clair XDD, il a 14 ans et encore on lui en donne 12 XDD, il 'marrive au menton , XDD il a bien 20 cm de moin que mwa XD alors ca fait vachement bizarre quand ont raine ensemble XDD , merci de mdire que chui jolie =) Ouais Punk attitude XD j'en connais plein de métalleux, des punks et des émo / trash XDD | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:08 | |
| C'est bien ce que je me disais xD. Mais derien . | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:09 | |
| Prénom : Camille >.<' Age : 'X' années Style Musical : Rock & Punk bien sûr Animal Préféré : Le cheval, plus particulièrement ma Patate (L) Photo de moi : Ben ya ma sign', pi à Paris j'vous en mettrai une autre. Chui pas une belle goss, alors sur la photo, le plus beau c'est Domino | |
|
| |
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:11 | |
| Ca va mwa chtrouve que t joulie , et pis en pluch ta patate est trop beauuu , il fmait penser a mon chtit Whisky ... PUNKKKKKKKKKKK XD | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:13 | |
| Lowl merci. Il a une robe trop bizzare ce poney,on dirait un cheval de la préhistoire (qui peut pas traîner son bide tellement qu'il est gros ) | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:13 | |
| Prénom : Héloïse Age : bientôt 15 ans Style Musical : pop rock (ex:Tokio Hotel) punk rock (ex:Killerpilze) Animal Préféré : Le cheval Photo de moi : Ne vous moquez pas de ma tronche de cake xD. (c'est ma participation pour le concour de créations ^^): | |
|
| |
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:16 | |
| Na mwa jtrouve que t trow joulie sérieux =) [ XD Wisky c'était pareil Lol ] ,PUNK ROCKKKKKKKK , KILLERPLIZE XDD , KORN , SLIPKNOT XDD etc ...y'en a trop que j'aime XDD a celui la faut que je le dise: 30 seconds to mars =) <3.3333333333 en attendant vous étes trow joulies =) | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:21 | |
| Merci même si je suis moche . Pis toi assi Athy t'es joulie ! Ah tu connais aussi Killerpilze . | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:23 | |
| Sérieux t'es pas moche du tout Hélow'. En plus t'as un super sourire & Ange Noir aussi est très mimie. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:24 | |
| Merchi c'est cré gentil nan mais jte jure Héloïse t'es cré joulie cré cré =) jvois qu'on a un people de Rock here c'est coul =) Oui Killeplize j'adoore Mais twa ausi Athéne Kiss t'es trés jolie !! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:25 | |
| On est des bell goss | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:27 | |
| - • Athenes Kiss • a écrit:
Sérieux t'es pas moche du tout Hélow'. En plus t'as un super sourire & Ange Noir aussi est très mimie. Merci Lol merci ^^. Ca va j'aime bien mon sourire mais c'est tout xD. Pis derien . Merci Ange noir xD. Ca y'est on ne vas pas arreter de ce dire entre nous qu'on est jolies mdr. Yes ROCK !! Moi aussi mais je ne connais pas beaucoup de chanson mais j'adore "Ich hasse dich"! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:28 | |
| hihi, Hélo' elle a adopté une flaque d'eau :><: | |
|
| |
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:29 | |
| XD oué on est des bombes XDDDDJe déc' Lol on est les belles du quartier XDDD | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:31 | |
| Fallait pas le dire ! xD Bah toi ta rompu avec une crotte de nez et en plus dans les WC !! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:33 | |
| Oui évidemment >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: > Vous < Ven 29 Juin - 13:38 | |
| [b] Mais chut fallait pas le dire ca XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Vous < | |
| |
|
| |
| > Vous < | |
|