• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Avez-vous déjà fumé ? Ven 9 Nov - 22:58 | |
| « Il ne faut pas fumer » ; « Fumer tue » ; ... Tous ces slogans percutants nous accompagnent dans la viede tous les jours. Toi, tu fumes ? Régulièrement ? T'es accro ? Ou yas-tu déjà goûté ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
je veuxtout savoir sur votre addictiiion à la cigarette xD | |
|
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fumé ? Sam 10 Nov - 22:51 | |
| Jamais fumé, rien que l'odeur ca me dégoute...je ne voit vraiment aucune raison de fumer en plus. | |
|
[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fumé ? Sam 10 Nov - 23:40 | |
| J'ai essayé l'année dernière (En CM2) J'était une tite rebelle XD On avait emmené des cigarette, un briquet, et on avait été dans les chiottes ... On était 5 ... Sa a un gout ignoble ... Et j'ai réessayé cette année mais avec un pétal de rose enroulé dans un post it "Post-it Brand" rose ... >< | |
|
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fumé ? Dim 23 Déc - 20:59 | |
| J'ai déjà fumé une fois, ça m'a suffit, je n'y ai plus jamais retouché. x) | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fumé ? Jeu 28 Fév - 16:41 | |
| Mdr la question Athenes Kiss XD J'mattendais à tous sauf à ca Bin pendant une fête tu te laisse facilement .... emporter on va dire J'sais que j'aime pas la cigarette "normale" mais dès que c'est mentholé ou au chocolat ça passe mieux quoi ... Sinon je ne fume pas. | |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fumé ? Mer 5 Mar - 18:20 | |
| Jamais. L'odeur a déjà fait vomir ma meilleure amie, et une fois en sortant du lycée je suis pas arrivé à cette extrêmité mais pas loin.... ya qu'une courageuse pour avoir mis "oui" dans le sondage alors qu'y en a 2 qui ont marqué oui ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fumé ? | |
| |
|