Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 91 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: x Urban World x JDR humain Ven 3 Aoû - 15:49 | |
| U. R.B.A.N..W. O.R.L.D http://urban-world.usersboard.com/index.htmTu as déja rever d'etre un adulte sans lois ni limite ? D'avoir une vie sans les parents qui te crient toujours dessus ? Urban World est fait pour toi ! Incarne un jeune adulte qui vit dans un immensse chateau avec des centaines d'autres jeunes , seuls les chambres et les douches ne sont pas communes , enfin sa dépend , certains confondent lit a 4 personnes et lit tout cours . Boite de nuit , restaurant , ecurie , zoo, parc d'attraction , tout s'offre a toi !
On attend plus que toi
© Concept Urban World
| |
|
Ad ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 289 Age : 33 Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: x Urban World x JDR humain Ven 3 Aoû - 16:36 | |
| J'aime bien le design, mais je n'aurai pas le temps, désolée. | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: x Urban World x JDR humain Ven 3 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 91 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: x Urban World x JDR humain Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| Ad=> Ok merci de ton avis^^ Perle => Profite en pour t'inscrire | |
|
Lucile αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: x Urban World x JDR humain Lun 13 Aoû - 11:46 | |
| Désolée, j'aimebien le concept, mais j'aime pas le design ! | |
|
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: x Urban World x JDR humain Lun 13 Aoû - 13:19 | |
| J'aime pas trop le design non plus, mais j'aime bien le concept =D | |
|
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: x Urban World x JDR humain Ven 24 Aoû - 10:56 | |
| Nouveau désign d'été . Nouveaux evenements 22 membres Toujours même concept Plus de perso-pré-créer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Urban World x JDR humain | |
| |
|