C'est le légendaire JDr d'incarnation de loups (dessins ) Il a plus d'un an et est toujours actif ! Des membres très sympa . Une entente génial . Une super ambiance !
Lumineux ou Obscur ? A toi de voir !
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: ANother World Sam 2 Juin - 20:20
il est à toi ?
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: ANother World Sam 2 Juin - 20:33
J'aime pas trop les effets sur le texte du header, sinon bon concept mais je le connassais déjà .
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: ANother World Sam 2 Juin - 20:51
Je" suis dsl, mais je deteste ce forum
WiPan єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 157 Age : 33 Rang photographe : Je sais pas encore Devise : Toujour croire en sois Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: ANother World Sam 2 Juin - 22:08
Je connais se forum j'y était vers le début mais je me suis désinscrite
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: ANother World Sam 2 Juin - 22:15
[j'ai jamais compris comment on pouvait se désinscire :><: ]
WiPan єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 157 Age : 33 Rang photographe : Je sais pas encore Devise : Toujour croire en sois Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: ANother World Sam 2 Juin - 22:20
[ben j'était pas assez active et vu le monde qui avait je me suis perdu et comme a cette periode j'ai eu un accident je pouvais pas y aller]
Sujet: Re: ANother World Dim 3 Juin - 11:04
non, pas les raisons
c'est l'admin qui décide de supprimer un membre, non ?
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 90 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: ANother World Dim 3 Juin - 18:51
Non c'est pas a moi ^^ Pourquoi tu détèste ce forum ? (désole je sais plus qui l'a dit ^^ ) Sinon euh , dans le profil ya un truc qu'on peut activer ou il est marqué se désinscrir" mais certain de l'active pas .