¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: A propos d'un site Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Voilà c'est à propose de ce site http://plfoto.com/32700/autor.html, que j'ai trouvé sur le forum ... Les photos sont vraiment magnifiques mais je comprend rien à la langue alors si quelqu'un pourrait me trouver un lien comme celui ci avec pleins de photos de chats ce serait gentil ^^ | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A propos d'un site Dim 10 Juin - 18:47 | |
| Pourtant ca ne gène pas la langue pour les photos ? Je ne comprends pas ta question ! | |
|
¤ Secret Moon ¤
Nombre de messages : 59 Age : 30 Devise : L'important dans les creations, c'est l'emotion ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: A propos d'un site Dim 10 Juin - 20:06 | |
| Ba je cherche le lien ou il y aurait des photos de chats en non pas de chevaux parceque en cliquant un peu n'importe ou j'ai vu qu'il y avait un peu de tout, et comme je comprends rien à la langue du site ba j'ai plus de mal à trouver que si c'était un site français ... | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A propos d'un site Lun 11 Juin - 13:14 | |
| | |
|
¤ Secret Moon ¤
| Sujet: Re: A propos d'un site Lun 11 Juin - 19:46 | |
| | |
|
Shad αdmιn ♥
| Sujet: Re: A propos d'un site Ven 29 Juin - 15:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos d'un site | |
| |
|