| [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG | |
|
+2[:.• Riri •.:] • Athenes Kiss • 6 participants |
Auteur | Message |
---|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Mer 30 Mai - 18:39 | |
| Vous avez sûrement déjà vus sur les nombreux RPG des top-sites des inscriptions où les personnages étaient pré-créés. Leurs caractère était déjà fait, ainsi que leur signature, etc...par les admins. Votre avis ? | |
|
| |
[:.• Riri •.:] cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 238 Rang photographe : • Nø Devise : • Si on aime, on ne compte pas ... Je ne compterais pas le nombre de fois que tu me tromperas ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Mer 30 Mai - 18:40 | |
| J'trouve que c'est bordélique moua ... Après tout , pourquoi pas laisser les membres créer leur perso à LEURS envies ? | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Mer 30 Mai - 22:26 | |
| ça dépend si c'est des trucs de films.... | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 19:39 | |
| Le débat ira loin... Nan j'rigole =] Moua perso', je trouve ça nul les Perso's pré-créés, c'est comme si les admins jouaient tous seuls puisqu'en plus de créer les lieux, ils créent les personnages qui vont y jouer... | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 19:44 | |
| oui mais après ça dépend ! si tu fais un RPG harry potter, par exemple, tu ne vas pas faire en sorte que Rogue chouchoute Harry ! | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 19:44 | |
| Moi je pense qu'il devrait y en avoir quelques uns précrées, et que les membres doivent faire comme ils veulent, soit créer, soit en adopter un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| c'est pas mal comme idée | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 20:10 | |
| Oé mais après tout... c'est pas mal ! car si les gens on la flemme de trouver une photo, le caractere etc... | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| A ce moment là, j'estime perso' que c'est pas la peine de s'inscrire :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG Jeu 31 Mai - 22:17 | |
| Oé... mais bon, après tout, c'est vrai que quand ce sont des JDR de film... il vaut mieux preparé les perso'! | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG | |
| |
|
| |
| [ > ] Les perso's déjà créés sur les forums RPG | |
|