Bon, je crois que j'ai dépasser largement mes 50 messages
:lol:
1)
lien:
www.angelanddevil.heavenforum.orgJe suis la créatrice, la déco, c'est Maria qui l'a faites (et le logo). L'histoire, ce n'est pas moi qui la faite... Mais allez la lire, c'est obligatoire avant de s'inscrire.
Le forum est un RPG. On icarne un ange, un démon, un humain, une sirène (michante), etc......
2)
Lien:
www.club-libertad.forumactif.comC'est un club où on est prof ou élèves avec des dadoux!!!!! Et il n'y a pas d'histoire!!!
C'est un forum à maria. C'est elle qui a fait la déco et le logo, moi j'suis juste co-admin. Mais elle m'a "donné" le forum car elle n'a plus le temps pour le moment.
3)
www.dada-cool.aceboard.frC'est mon premier forum sur Aceboard. Vous incarnez un dadou et vous faites ce que vous voulez, vous êtes LIBRE!!!!!! Mais faites attention aux humains.
Le forum est entièrement à Moi et a Moi et sans oublier, à ma chère Moi
4)
www.creationdanimaux.graphforum.comJe me suis inspirée d' Animalis pour celui-ci. Si j'ai faites quelque chose de mal, dites le moi.
Encore une fois, c'est Maria qui a fait la déco et le logo
PAS CAPABLE
5)
www.badisia.subjectsecrets.comEncore une fois, je me suis inspirée d'un forum...
C'est une école tout-à-fait normal, enfait presque tout-à-fait.
Vous incarnez un prof ou un élève et vous avez des pouvoirs tel:
Contrôle de L'air
".." du feu
".." de l'eau
".." du ciel
".." de la terre
Plus vous êtes jeune, moins votre pouvoir est fort et plus vous avez de la difficulté à le contrôler.
6)
www.chimbo-chimbettes.forumactif.comJe sais pas c'est quoi que j'ai fummé cette journée là, mais j'ai fait un forum sur Chimboz/chapatiz à partir de ce site:
www.chapatiz.comEn tout cas, vous incarnez votre propre personnage de Chimboz mais sur un forum....
Inquietez-vous pas, c'est presque fini
7)
www.animaux-myhtique.actifforum.comBah, comme dit l'URL, vous incarnez un animal mythique. Vous avez plusieurs choix. Et vous décidez si vous êtes gentil ou michant
DERNIER WHAOU!!!
www.enfantsdifficultes.forumactif.fr*Je suis co=admin pas la créatrice
**Je me suis inspirée des livres de Torey L. Hayden
Allez lire l'histoire dans les réglement