| • Gallery Of Edelweiss • | |
|
+3Booba H@flinger • Edelweiss • 7 participants |
Auteur | Message |
---|
• Edelweiss • cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 94 Age : 30 Rang photographe : Modératrice Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: • Gallery Of Edelweiss • Sam 26 Mai - 12:40 | |
| Mon PUF : Edelweiss Je classe mes photos ... • Par Genre : Non • Par Date de Création : Oui • Sans Classement : Non Accepte les commentaires : Oui Je ne mets pas souvent mon copyright sur les créations, souvent par oubli, mais elles sont NLDD. Créations de Mars 2007I. Scarlett Johansson : Une starSignature de Scarlett Johansson ainsi que trois avatars de différentes tailles. Celà faisait un moment que je n'avais pas fait de créations, il faut dire que celle là, j'en étais fière ... II. Encore Scarlett Voila encore un blend de Scarlett, celui-là je le déteste plus que tout, j'adore les photos mais les couleurs sont trop trop mal accordées, des brushes mit n'importe comment ... bref ! III. Johansson Scarlett Voila, un simple blend, sans couleurs, que je trouve réussi, il est vierge, LDD si quelqu'un veut essayer quelque chose dessus ... Moi j'ai pas envie, je le trouve bien comme celà =) Créations d'Avril 2007I. Avril LavigneVoila, j'étais fière de cette création =) J'aimais beaucoup les couleurs, même si celle-ci est un peu vide ! II. Alexis BledelUn ptit kit que j'avais mis sur quelques forums, je le trouve trop simple a mon goût mais joli ! Créations de Mai 2007I. Paris Hilton • Just the Best of the Pouf(iasse)Ce blend, je l'adore <3 C'est sur cette image que j'ai testé pour la première fois des bouts arrondis =P https://2img.net/r/ihimizer/img338/5969/sanstitre1mp3.png [ Trop grand ]II. Kit ParisBon hé bien après le blend, pourquoi pas le petit kit ?! =P III. ShakiraPas fana d'cette créa, brushes mit n'importe comment ... J'aime seulement la texture ^^ IV. Kate BeckinsaleVoila, j'adore <3 Je viens de le finir =) https://2img.net/r/ihimizer/img180/8713/crea01mq5.jpg [ Trop grande ]V. Kit Kate BeckinsaleUn ptit kit que j'aime bicoup sur Kate Beckinsale ^^ VI. Avril LavigneArff, découpe mal faite je trouve, puis elle est vide, pas trop d'idées ... VII. Avril LavigneCréa encore plus vide, toujours pas d'idées =/ https://2img.net/r/ihimizer/img183/2376/avrilavignecopiebb9.jpg [ Trop grande ]FIN DE MA GALLERY | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Sam 26 Mai - 13:05 | |
| z'aime bien celle de shakira l'impression de vide se sent pas trop, à cause des couleurs pétantes c'est archi bow | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 30 Rang photographe : Modératrice Devise : Qui ne tente rien n'a rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Sam 26 Mai - 14:36 | |
| Bah merkii =D tu penses que je peux devenir Confirmé ? ^^ | |
|
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Sam 26 Mai - 14:47 | |
| Mais wi ^^ se que je trouve un peu dommage c' est que parfois sur les star il y a la texture et il faudrait la gommer sinon trés joliWw ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Sam 26 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Sam 26 Mai - 21:46 | |
| Oh! Tu as le même pseudo que moi... faudra faire attention à ne pas se tromper des fois :s enfin bref, j'aime beaucoup tes créas c'est joli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 1:49 | |
| Merkii =)
[ Wii déso, mais j'ai l'habitude de mettre Edelweiss sur plusieurs forums =/ C'est joli Edelweiss ^^ Et mon Edelweiss (juju) était jolie =P Fin bref' ... xD ] | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 11:30 | |
| ^J'adore celle d'Avril Lavigne | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 14:31 | |
| C'est troop booo ! Mais soit tu a un don pour faire des decoupage, soit tu a un truc !! Car il sont trop superbe tes poses de texture et tes decoup' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 16:20 | |
| Pose de textures ptêtres mais les découpes Oo xD !! Merkii ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 16:22 | |
| Comment tu fais pour les poses de textures pour avoir les cheveux, la moindres meches, j'y arrive jamais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Dim 27 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Booba єχєllєnt ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Lun 28 Mai - 0:10 | |
| (elle n' as pas découper Willy la texture et dessus ^^"") | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Lun 28 Mai - 10:56 | |
| Commme a dt Berry, la texture est dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Lun 28 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Lun 28 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • Lun 28 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Gallery Of Edelweiss • | |
| |
|
| |
| • Gallery Of Edelweiss • | |
|