>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui / Non >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Oui / Non >>J'autorise à ce que l'on prenne mer créations sans enlevé ma signature : je l'indiquerai en dessous de la créa.
>>Autres : toutes les photos sont de moi
C'était une participation pour un concours, elle m'a fait obtenir la première place! Ne la prenez pas s'il vous plait.
Ca c'est une créa que j'ai faite pour mon blog! Ne la prenes pas s'il vous plait.
Pour mon blog aussi, ne la prenez pas non plus!
Des avatars sont aussi dispo sur mon site, ceux là vous pouvez les prendre si vous voulez.
Une de mes dernières, j'en suis très fière j'adore <3 il est interdit d'y toucher par contre :s
Une de mes première colorisation à partir de mes dessins C'est la deuxième à vrai dire, je mettrai la première plus tard parce que je ne l'ai pas sur cet ordinateur . J'en suis très contente et je compte continuer à en faire parce que j'aime beaucoup. Elle est NLDD par contre Sauf si vous me la demandez et que je ous donne mon accord D'autres à venir!
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:52, édité 2 fois
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: expo by Edelweiss Jeu 4 Jan - 15:46
Superbe j'adore la premiere qui t'a fait gagner ton concours elle est superbe et la phrase aussi
-> AnGeL <- cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: expo by Edelweiss Jeu 4 Jan - 16:06
Merci!
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: expo by Edelweiss Ven 5 Jan - 14:17
J'aime bien la 1ère et la 2ème les 'tits coeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Devise : I must be dreaming... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: expo by Edelweiss Ven 5 Jan - 14:18
Merci Shadow!
Sujet: Re: expo by Edelweiss Ven 6 Avr - 11:47
Une nouvelle créa!
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: expo by Edelweiss Ven 6 Avr - 15:42
J'adore la première
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: expo by Edelweiss Ven 6 Avr - 23:29
J'adoure! Tu t'es amélioré ^.^
Sujet: Re: expo by Edelweiss Dim 8 Avr - 10:29
Merci! Tu me le répètes souvent ça en ce moment, je vais finir par le croire lol. En tout cas merci encore à toutes les deux! ^-^
Sujet: Re: expo by Edelweiss Sam 5 Mai - 15:53
Une colorisation à été ajoutée! =D
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: expo by Edelweiss Sam 5 Mai - 16:49
Super Edel !! =p
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 91 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: expo by Edelweiss Sam 5 Mai - 17:44
C'est tout mignon ^^