Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: .oO Essayons Oo. Sam 21 Avr - 13:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:55, édité 2 fois | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. Lun 23 Avr - 19:55 | |
| j'attend que tu finisses, et je note ! | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. Jeu 26 Avr - 18:18 | |
| | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. Ven 27 Avr - 14:41 | |
| [ la prochaine fois poste ton examen en entier s'il te plait ] | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. Dim 29 Avr - 10:09 | |
| Faudrait peut être penser a terminer --' | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. Dim 29 Avr - 14:18 | |
| Ok je termine aujourd'hui | |
|
*.* Perle's αdmιn ♥
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. Mer 2 Mai - 11:17 | |
| Notation de l'Examen Créateur de [Gaia]
» 1 Blend fondu + Brushs [2/5]: » Commentaires : Aie aie aie, le fondu n'est pas top ! la barre n'est pas continue, elle s'arrete puis recommence. Attention au brushs sur le cheval !
» 1 Blend découpage + Brushs [3.5/5] » Commentaires : C'est bien découpé, mais tu aurais du découper un autre cheval, qui fait a peu rès la meme taille que le grand. Niveau brush, il aurait pu ne avoir un peu plus, mais tu as utilisé des effets, ce qui est plutot pas mal !
» 2 Création animalière au choix [3/5]+[4/5]=[07/10] » Commentaires : 1. le blend est plutot pas mal, mais c'est un peu vide, la couleur du texte ne va pas avec la créa ! 2. Plutot originale !par contre, le texte gache un peu. Tu aurais du utiliser des paillettes plus petites.
[-Total-] = [30/50]
Passe / Ne passe pas. [Rayer la mention inutile]
Remarques (facultatif) : Je suis désolée, mais tu n'as pas encore le niveau. Ton problème, c'est les brushs. Essaye de bien les harmoniser, avec des couleurs qui vont avec la créa, pareil pour le texte. La prochaine fois, améliore toi sur le fondu, il permet de rattraper des points !
| |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. Dim 6 Mai - 11:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO Essayons Oo. | |
| |
|