*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Mon nouvel avatar Mer 18 Avr - 20:29 | |
| Je voulais savoir comment vous trouvez mon nouvel avatar ? Je l'ai créé avec photoshop. J'ai pris une danseuse classique pour créer une oppositiion entre la danseuse et l'ipod. Le défaut que je lui trouve : l'ipod n'est pas assez grand, mais sinon, j'aimme beaucoup. Il m'as demandé beaucoup de travail. La créa en elle-meme est faite avec photoshop, et l'animation avec photofiltre ! | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Mer 18 Avr - 22:49 | |
| J'ai voté 'Ca va' C'est très bien fait tout ça.Mais il a quelquchose qui me gèe je ne saurais pas dire c'est quoi.. | |
|
Metropolis cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| Je l'aime bien ( j'ai mis ca va ) mais comme Schroufette il y a quelquechose qui me gêne . Je pense que c'est peut être que tu aurait du pour l'animation mettre des autres couleurs que rose et rouge ^^ . C'est mon avis =) Mais j'aime beaucoup quand même, continue comme ca ! | |
|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 19 Avr - 19:31 | |
| OK, merci ! mais je crois que je vais un peu modifier, je vais effacer l'ipod, il rend pas bien sur la photo. J'ai mis rouge et rose, car l'animation avec les autres couleurs, sa pete trop les yeux *_*, mais je vais peut-etre supprimer l'animation aussi, je sais pas encore. | |
|
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar Jeu 19 Avr - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel avatar | |
| |
|