Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: >> Examen De Gaia << Sam 7 Avr - 16:38 | |
| | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 224 Rang photographe : Aprentit Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Sam 7 Avr - 17:15 | |
| | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Sam 21 Avr - 13:17 | |
| | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Sam 21 Avr - 14:16 | |
| [ Je crois qu'elle est en vacances ^^ ] | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Sam 21 Avr - 14:35 | |
| [Mais pourtant elle était connecté dans les dernière 24 heures !] | |
|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Sam 21 Avr - 15:52 | |
| [ Normalement ; elle peut se connecter de temps à autre ] | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Sam 21 Avr - 15:55 | |
| Mon père m'a pris l'ordi quand je notais et il a tout fermé....=/ Je note dès que j'ai le temps | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Sam 26 Mai - 23:32 | |
| Photo d'un animal : 1/2. Pas mal. La saturation (oucleur) n'est pas très jolie et la vue un peu de plongée n'es tpas trop mal. Bavo pour la netteté.
Photo d'un(e) Humaine 1/2. Un humain dans son travail, c'est bien. S'il avait regardé l'objectif, s'aurait même été mieux. et si la photo n'avait pas été floue, ce serait parfait ! Bravo aussi pour l'idée de Noir & Blanc =)
Photo Macro-Proxy 0,5/2. Perso j'aime pas trop. Tu aurais dû te mettre à la haur de la fleur, c'est-à-dire allongé dans l'herbe et se positionner en face. Ou si tu voulait la prendre de haut je me srras rapprochée à ta plce.
Photo Objet/Originale 2/2. J'aime beaucoup ! Le fond bleu du ciel fait ressortir le sujet, à peine assez bien centré à mon goût, et les oculeurs sont jolies comme tout...
Photo au Choix 1,5/2 Pour la photo au choix , j'ai pioché la 2me. Je trouve que c'est la mieux car elel est simple mais néanmoins jolie. Le lapin est dressé et tu es à sa hauteur et même si la photo n'est pas très nette & pas tout à fait centrée. Pas mal quand même!
Total : 6/15. Je te mets Apprenti Photographe, mais plus pour longtemps ! Tu étais juste à la limite entre les deux, mais tes photos sont parfois décentrées ou prise en plongée. néanmoins ce n'est pas mal du tout, et continue à t'entraîner car je suis sûre que tu peux vite progresser ! =] | |
|
Gaia αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << Ven 1 Juin - 20:12 | |
| Merci beaucoup par contre pendant le temps de notage j'ai progresser et je repasserais l'examen des que j'aurais mon appareil photo pour mon anniversaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Examen De Gaia << | |
| |
|