| Juste pour | |
|
+7H@flinger • Athenes Kiss • Caldoch *.* Perle's tina19 '>Willy Shroufy' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Juste pour Sam 31 Mar - 17:03 | |
| Juste pour faire un toupic inutile xD Vla hier,j'ai pris la blinde photos de ma jument,surtout en mode rafale,c'est à dire que j'ai pris tout ses mouvements décomposés,et là sur l'ordinateur j'ai fait un' mini film' avec les photos =D . Alors j'ai du enregistrer en GIF,Unfreez c'est pas le top --' . Les photos sont donc un peu pixelisés,enfin chez moi =/ Alors,elle est pas tres présentable ma juju , mais elle a bien fait l'imbécile au pré.Merci pamela,mes pauvres bras vont souffrir pour te décrotter ! Pi en la rentrant,mon père lui a passé le licol,et la tenu en longe..Elle n'a meme pas bougée en me sentant sur son dos. TROP CONTENTE ET FIERE D'ELLE ! Quel pur moment de bonheur de l'avoir monté a cru, ça a été un pur moment de bonheur ! Pi Sebastien,un ami,nous a observée avec son père,pi il y trébuchée sur un truc en métal,Pamela a eu juste un peu peur,elle a fait un petit écart et une petite ruade,mais juste assez pour ne pas me faire tomber. J'étais pétée de rire sur son dos xD . Merci pamela pour c epur moment de bonheur . Bon,le gif : | |
|
| |
'>Willy ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 613 Age : 29 Devise : No Heart... Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Juste pour Sam 31 Mar - 17:38 | |
| arf ca donne bizare parce que l'apareil a bougé >.< sinon elle est toute mignonne^^ | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Juste pour Sam 31 Mar - 18:44 | |
| Elle est jolie ( et sale aussi XD ! ) Le gif ne pixelise pas énormément chez moi.
La chance que tu as d'avoir un cheval ! elle est chez toi ou en pension dans une écurie ? | |
|
| |
Caldoch cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Juste pour Sam 31 Mar - 21:32 | |
| Hoo mignone...mais...mes dadous sont plusss BoW xD Naa je lool , mais c'est quoi comme race? | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Juste pour Sam 31 Mar - 21:50 | |
| Lowl, je dirai...comtoise Elle est bewll' =) Si je mùe souviens bien, Paméla est dans un pré derrière chez Shroufy =) | |
|
| |
Caldoch cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Juste pour Sam 31 Mar - 22:36 | |
| Ha c'est bien qu'elle soit chez toi, moi mes dadou y sont en club, Arff double pensions xD | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Juste pour Dim 1 Avr - 9:57 | |
| c'est super !
tu aurais peut-être dû la signer, non ?
[me dites pas que chui sparano xD] | |
|
| |
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Juste pour Dim 1 Avr - 21:17 | |
| Trop mimi ! Elles doti être trop confortable ! | |
|
| |
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour Lun 2 Avr - 19:52 | |
| Ah oui j'ai déjà essayer la prise rafale après ça fait super quand on fait défilés les photos =D. | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Juste pour Lun 2 Avr - 21:15 | |
| Ba wii on dirait qu'ellea fait expres de se rouler partout =/ C'est un trait du nord,et c'est exact AK elle est derrière chez moi ..Pour mon pur bonheur xD | |
|
| |
Virus cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 100 Age : 90 Rang photographe : // Devise : Vis ta vie comme tu l'entend Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Juste pour Mar 3 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
¤Macha¤ cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Re: Juste pour Mer 4 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
*.* Perle's αdmιn ♥
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Rang photographe : Photographe Devise : Le seul moyen de perdre c'est d'abandonner avant d'avoir gagné Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Juste pour Mer 4 Avr - 22:21 | |
| - Citation :
- Ha c'est bien qu'elle soit chez toi, moi mes dadou y sont en club, Arff double pensions xD
Te plains pas, toi au moins t'as des dadous ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour | |
| |
|
| |
| Juste pour | |
|