| Où poster? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caldoch cяeαteυя ѕιmρle ♥
| Sujet: Où poster? Ven 30 Mar - 18:40 | |
| Bah voila je recherche un admin pour mon forum et deux modos mais je sais pas ou poster, donc pourrais-je poster en flood? Edit' Introduction: Better Breeding est un RPG d'elevage de chevaux, vous incarnez un eleveur et vous commencez un buiseness professionnel d'eleveur pour avoir un maximum de chevaux et d'argent. Plus votre elevage comptera de pensionnaire équins plus vous grimperez dans le classement des elevages. Bienvenue sur BB, c'est peut-etre vous le meilleur eleveur... Rejoins nous vite! http://better-breeding.forumactif.com Donc je cherche un Admin et 2 modos, si ca interresse quelqu'un
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Où poster? Ven 30 Mar - 18:50 | |
| de quoi parle ton forum ? (en tout cas comme c'est une question... ptêt t'as raison, dans flood) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où poster? Ven 30 Mar - 18:53 | |
| un Rpg unique! Xd je donnerais l'adresse dans la partie qu'on m'indiquera xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Où poster? Ven 30 Mar - 19:27 | |
| hum...un rpg... enfin on verra... | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Où poster? Ven 30 Mar - 22:33 | |
| Je déplace dans le flood ^^ Quel type de RPG ? Donne un peu plus de précision pour qu'on cerne le truc xD | |
|
| |
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Où poster? Ven 30 Mar - 23:07 | |
| Oui car c'est un peu vague ! | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Où poster? Ven 30 Mar - 23:17 | |
| - Caldoch a écrit:
un Rpg unique! Xd je donnerais l'adresse dans la partie qu'on m'indiquera xD elle atendait de savoir ou poster avant de le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où poster? Sam 31 Mar - 13:06 | |
| Oui mais comme la si bien dit tina je voulais pas encombrer la FAQ avec mon site alors j'attendais de savoir ou poster xD. Bon j'édit mon premier mess, j'y ai mit l'intro de mon fow' et l'adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Où poster? Sam 31 Mar - 14:33 | |
| ^^
wisteria lane + wentworth miller + chevaux ça fait un drôle de mélange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où poster? Sam 31 Mar - 20:32 | |
| - H@flinger a écrit:
^^
wisteria lane + wentworth miller + chevaux ça fait un drôle de mélange ^^ Wisteria Lane c'était le titre de mon ancien forum, faut que je pense a changer! et Wentworth Miller, c'est le perso' que j'utilise pour tout les rpg ou je suis et toute façon c'est pas Micheal Scofield xD Non mais sérieux c'est pas la peine de juger sur le nom et mon perso! :><: | |
|
| |
| Sujet: Re: Où poster? Dim 1 Avr - 9:59 | |
| je jusge pas mais wisteria lane = desperate housewives, wentwoth miler = prison beak, et tu ajoutes une pincée de chevaux, et ça te fait un forum.. ^^ c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Où poster? Dim 1 Avr - 12:34 | |
| Lol ouai, au début j'avais l'intension de faire un RPG sur desperate housewife mais bon apres j'ai eu cette idée lumineuse xD BOn qui veux bien etre admin ou modo alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où poster? | |
| |
|
| |
| Où poster? | |
|