| # [Poussin Nx'poww ] # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: # [Poussin Nx'poww ] # Jeu 29 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue dans mon expo'w ! Alors ... on enlève ses chaussures avant d'entrer. On laisse des pti commentaires sur les créations ( ditent ce qui ne va pas). Les compliments, ca fait plaisir . LDD NLDD Ne surtout pas enlever mon PUF ! DON'T FLOOD >>Pseudo : Poussin >>PUF : Pouss' ou poussin
>>J'autorise que tous les membres donnent leur avis : Oui Non >>J'autorise les commentaires de ceux qui ont un rang plus élevé que moi : Oui Non >>J'autorise à ce que l'on prenne mes créations sans enlevé ma signature : Oui Non
>>Autres : Je voudrais remercier une personne en particulier ( elle devra se reconnaitre), grace a elle, j'ai réussi à dompter toshop du moins, a faire un machin finale avec une photo et un peu de texte. Même si je débte dans toshop, sans elle, je ne serais arrivée à rien. Elle a su à être patiente avec moi ( les poussins son pas très intéligent), et me consacrer quelques minutes par msn. Aujourd'hui, beaucoup de personnes se retourne contre elle, je la défendrais jusqu'au bout ... ses créas sont exeptionnelles, un vrai style personnelle ... je parle bien sur de Heloise . Merci !!!
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 30 Rang photographe : Aucun >- Devise : Jamais 2 sans toi :/ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # Jeu 29 Mar - 21:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:33, édité 4 fois | |
|
| |
| | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| les créas ^^ j'ai essuyé mes chaussures sur le paillasson, je les laisse à l'entrée ou je les enlève ? xD | |
|
| |
tina19 cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 746 Age : 33 Rang photographe : >J'ai pas d'appareil Devise : par principe je n'ai pas de principes Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # Jeu 29 Mar - 22:29 | |
| J'odre ta créa avec la cerise elle me donne envie de manger(j'avouve j'odore les cerises mais bon...)parcontre je vois pas le raport avec closed...? | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # Jeu 29 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # Ven 30 Mar - 8:31 | |
| oui, elles sont marrantes les photos ! ps : passion avec 2 S | |
|
| |
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # Ven 30 Mar - 14:08 | |
| Tina : Mercii ! Bin le rapport, yen a pas xD au début la photo devait servir pour un prix m'enfin !
Shrouf' : Merci ^^
Hafliner : Les poussins sont fashé avec l'ortho ' ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # Jeu 12 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Green'z cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 517 Age : 32 Rang photographe : Bon Niveau. Devise : Jamais deux sans trois XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # Mer 25 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # [Poussin Nx'poww ] # | |
| |
|
| |
| # [Poussin Nx'poww ] # | |
|