Sweety Plume ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 111 Rang photographe : A l'Opéra... En train de Danser ! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: • Sweety Plume • Dim 30 Juil - 10:52 | |
| | |
|
> Ice Tea < ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
| Sujet: Re: • Sweety Plume • Lun 31 Juil - 13:00 | |
| Je te note ! Blend + Brushs : 9/10Très joli ! Les brushs vont bien avec le sujet, et le blend est super ! Cependant il est dommage qu'un brushs passe sur le sujet. Kit avatar + signature : 7/10Avatar : 3/5Il manque d'originalité ! Sinon, il est assez bien fait. Signature : 4/5J'aime beaucoup, mais une fois de plus les brushs sont sur le sujet. Colorisation : 10/10Elle est bien faite, on pourrait penser que c'est très simple mais les herbes sur le cheval c'est assez difficile ! Très bien ! Création sans brushs : 8/10Très bien, c'est une des plus joli car il n'y a pas de brush sur l'image et donc pas sur le sujet :lol: Mais le texte a trop d'ombre, et il devient difficile à lire ! Création préféré : 8/10Le texte est joli, mais l'ombre gâche un peu tout, réduis un peu les réglages pour l'ombre. Sinon, les brushs sont assez bien, mais il y en a encore sur le sujet, dommage ! Note globale : 42/50Toutes mes félicitations ! Tu passes créatrice ! Mais revoie la position de tes brushs, surtout ne pas les mettre sur le sujet, revoie aussi le texte. Et apprends à mettre des textures | |
|