| Partenariat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Partenariat. Dim 25 Mar - 16:06 | |
| J'aimerai générer un partenariat avec Animalis depuis mon forum Crinières de Feu. est-ce possible ? Merci =) | |
|
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat. Dim 25 Mar - 17:45 | |
| tu pourrais m'envoyer l'adresse par mp please ? | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partenariat. Dim 25 Mar - 19:23 | |
| Etant donné que cela fait très longtemps que tu es ici. Cela va être possible. Combien de membre as-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat. Dim 25 Mar - 19:31 | |
| tu comptes par nombre de membres ? je serais jamais partenaire alors ! | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Partenariat. Dim 25 Mar - 22:57 | |
| Peu d'actifs... | |
|
| |
Shroufy' αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partenariat. Dim 25 Mar - 22:59 | |
| Non,cha dépend. Poste le lien s'il te plait ^^ | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Partenariat. Lun 26 Mar - 14:38 | |
| - H@flinger a écrit:
tu comptes par nombre de membres ? je serais jamais partenaire alors ! Pas tout le temps. Mais si on est partenaire, le but est de rapporter des membres à chacun. Mais quand la personne est là depuis longtemps ça passe.
Ca dépend vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat. Lun 26 Mar - 17:37 | |
| pfou !
rectification : je peux être partenaire mais il me faut plus d'ancienneté ^^ | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partenariat. Mer 28 Mar - 22:48 | |
| http://crinieres-de-feu.forumactif.comPeu de membres mais très fidèles, si vous les avez c'est pour la vie...Il m'ont convaincue de laisser le forum ouvert =] Je voudrais faire ce partenariat car j'aime mon froum, et j'aime ce forum, je voudrais que mes membres le connaissent sans faire de pub' =) | |
|
| |
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Partenariat. Mer 28 Mar - 22:52 | |
| Je comprendrais que vous refusiez H@fli', j'veux b ien êtr son partenaire XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat. Jeu 29 Mar - 8:05 | |
| ok merci ! pour la bannière ça te déranges de prendre celle dans ma sign' ? c'est la plus potable de cette version, et encoe il faut que je la change... mais on c'est une des meilleurs que j'ai faites.... >> http://licorneafantaghiro.xooit.com | |
|
| |
Shad αdmιn ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat. | |
| |
|
| |
| Partenariat. | |
|