Sur le deuxième lien il y a toutes mes créations depuis que j'ai PhotoShop. J'ignore encore comment elle a fait pour les retrouver (Même moi sur mon ordinateur je les ai plus ><) mais bref... xD Je sais que cette personne, celle qui a pris mon identité sans permission sur ces deux forums, oui parce que c'est la même, est sur AC. J'ai demandé aux admins des forums si je pouvais avoir le IP de ces personnes, sur PC et SDN. J'attend toujours la réponse mais j'aimerais que lorsque je l'aurai, que vous puissiez me dire c'est qui >< Enfin, que pour mon savoir personnel...
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 1:14
Comment tu sais que la personne est sur AC ?
Quand tu as les IP donne les moi par MP plutôt...
Ps: En effet sur le 2ème y'a vraiment toutes tes créations
» Silence Dream ¢яéαтєυя ¢onƒιямє ♥
Nombre de messages : 11 Age : 32 Rang photographe : Canada: Québec Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 3:58
Sur SDN il disait qui était sur ton forum etc. Sinon ouais je vais pas les donner à tout le monde Mdr Pis ouais, y a quasiment toutes mes créations...
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 9:21
ça se trouve c'est la même sui a piraté malou...
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 13:14
Tu me dis quand tu sais Silence Dream !
Caldoch cяeαteυя ѕιmρle ♥
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 15:34
Mais dans sa présentation c'est pas les memes cré@, a moins qu j'ai pas vu xD
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 19:38
Grrrr y'en a ils ont que ça à faire copier les identiter des autres!
[ouais comme H@fli je me suis posée la même question si la fause Malou était la même que la fausse Silent dream?]
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:49, édité 1 fois
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 21:33
nana moi c'est h@fli'
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 21:34
stion intéréssante en effet >w<
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 21:50
H@flinger a écrit:
nana moi c'est h@fli'
Ah oui j'ai éditée
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 22:28
mdr on arrive déjà pas à suivre avec tous ces vols si en plus on se mélange nous même on est mal barrées
Shroufy' αdmιn ♥
Sujet: Re: » Encore... Lun 19 Mar - 22:57
Raah,ça n'en finit plus c'est histoires.
Si il est sur AC ; j'vous préviens qu'il est virée directement ! Si il a le courage de dire "C'est moi" il aura 2 averto mais si on le découvre nou^s mêmes,c'est virée illico !
Tu nous enverras les Ip ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Encore...
» Encore...
Page 1 sur 1