Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Forumactif : Taille du forum (ancienne version) Lun 12 Mar - 23:47 | |
| Bonjour! Voila je voudrais savoir comment changer le format du forum? Par exemple celui de Animalis création est plus grand que celui de Three Stables. Donc si vous savez merci | |
|
Shad αdmιn ♥
Nombre de messages : 2221 Age : 33 Rang photographe : Euhh... ^^ Devise : Pour pouvoir vivre ses rêves, il faut se réveiller Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Forumactif : Taille du forum (ancienne version) Dim 18 Mar - 1:37 | |
| Le format ? La taille ?
C'est dans les couleurs et tu changes les pourcentages.
Par exemple 90% au lieu de 80%(qui je crois est le pourcentage initiale). | |
|
Tresor αρρяentι ¢яéαтєυя ♥
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang photographe : // Devise : Le lapin est mon meilleur ami. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Forumactif : Taille du forum (ancienne version) Dim 18 Mar - 1:38 | |
| Ouais c'est bien cela ^_- | |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Forumactif : Taille du forum (ancienne version) Dim 18 Mar - 12:52 | |
| moi sur xooit j'ai fait l'inver se de 100% j'ai mis 80% | |
|
Héloïse αdmιn ♥
Nombre de messages : 911 Age : 32 Rang photographe : Aucun Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Forumactif : Taille du forum (ancienne version) Dim 18 Mar - 13:14 | |
| Ah merci! Je les chercher partout ces pourcents! xD Car je savais comment changer la taille met je trouvais plus où c'était mdr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forumactif : Taille du forum (ancienne version) | |
| |
|