• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| |
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Perchaps Lun 19 Mar - 12:05 | |
| je verrais mais bon moi quand je mets des (c) c'est qu'elles sont pas LDD... | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
Nombre de messages : 849 Age : 31 Rang photographe : Photographe (Modérateur) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Perchaps Lun 19 Mar - 21:23 | |
| Je mets un petit copyright pour spécifier que ces photos sont les miennes car avant, quelqu'un m'avait piqué des photos et les avaient mises sur son forum en disant que c'était les siennes, ce qui m'avait prodigieusement agacé...Depuis je mets un tit copyright, ça change rien, on peut toujours me les piquer mais c'est symbolique. C'est comme une sorte de signature. D'ailleurs, si tu remarques, les photos de Slawik, je crois LDD, ont un copyright. =) Mais c'est précisé partout, mes photos sont libres de droit. Wala miss', t'as ta p'tite explication'w' | |
|
H@flinger cяeαteυя ѕιmρle ♥
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Rang photographe : Photographe → kodac XD 6490 Devise : La vie peut être noire comme le chocolat ou rose comme un rouleau de PQ ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Perchaps Lun 19 Mar - 21:31 | |
| c'est vrai que les photos de slawik ont une grosse signature OK pour l'explication ! tu sais quoi ? je vais me ressourcer ! j'vais prendre de tes photos ! | |
|
• Athenes Kiss • αdmιn ♥
| Sujet: Re: Perchaps Lun 19 Mar - 21:32 | |
| Rien ne peut me faire plus plaisir (A part avoir un cheval, vive le Hors Sujet ) | |
|